alex019 0 Posté(e) le 9 août 2006 Un meeting qui pourrait être assez sympa, en plus à la discothèque l'APOSIA, une très bonne discothèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 9 août 2006 oue ... c quand? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 août 2006 t'a besoin de lunette mon groin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2006 c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 9 août 2006 c juste a toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 9 août 2006 a merd g pa vu laffiche hihihihhihihihihihi g zapper trop vite et mon ordi rame looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 9 août 2006 ouai pourquoi se prevoir cette petite sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 9 août 2006 on pe mm partir ensemble elle est belle l idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 11 août 2006 Moi je dis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2006 fo voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2006 Moi je ne pense pas y descendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 11 août 2006 c pas bien chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2006 Désolé. Sans moi non plus, peux pas ce jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2006 moi non plus, ce jour là on a piscine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 août 2006 Chtitbob aussi sait trés bien nager.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2006 Euuuuuuhhhhhhhhhh........... nan!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2006 Comme une pierre au fond de l'eau. C'est pour ça qui va à la piscine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 août 2006 AH OKAY....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 août 2006 chorizo pour ces infos complémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 août 2006 moi non piu piscine avec les 2 bob !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2006 On pourrait plutôt se faire un petit jacusi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2006 oh oui oh oui oh oui, le jacusi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 août 2006 pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2006 C'est plus sympa un jacuzi, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 août 2006 je ne dirai rien! grrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2006 Qu'est ce qui t'arrive tu n'aimes pas les bulles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2006 Les chtites bubulles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2006 Sacrée Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2006 A n'importe quelle fille tu proposerais de se faire un jacuzi plutot que d'aller a la piscine, elle serait contente mais Titi, elle, Nan!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2006 Surtout avec deux beaux gags. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2006 Ben c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 août 2006 mi euh arrété! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2006 Ben non maintenant que le jacuzi est prêt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2006 ça ça veut dire que tu viens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 août 2006 bi non meme po! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2006 Perd pas le nord le ChtitBob. mdr En plus aujourd'hui tu ne peux rien lui refuser car c'est son nanniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 30 août 2006 allé titi,allé titi,aaaaaallééééé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 août 2006 beetloo a écrit:allé titi,allé titi,aaaaaallééééé........ merki merki! ze sais chui la meilleure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 30 août 2006 Moi j'y serai, l'an dernier +330 voitures malgrès un temps couvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 on part avec le fantome rendez vous la bas on a pose une porte mais c la misere tigra prete dans 3 semaine a dimanche terry design part aussi avec nous jacusi pour les petit a chacun ses bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 presents egalement ! je sais pas si ca sera avec titine par contre ! reste l'echappement a faire car ca ils pardonnent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 j'y serai si le temps est de la partie! mais ca devrai aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bon alors INOV'cars se divise en deux équipes pour encore mieux représenter le club. Une partie à Toulouse pour le meetinje de la Team Hotline, une partie à Capdenac pour l'exposition tuninje proposée par Evocarclub. Comme ça tout le monde est content. Qui part à Toulouse ? Water, Fred AMG et Greg ? à Capdenac ? ChtitBob, Raphaël ? et moi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 et moi n aussi j y vais a toulouse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 septembre 2006 bin moi j'ai pas de pilote....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2006 alex-files a écrit:bin moi j'ai pas de pilote....... Mince alors, ça c'est po cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites