Dub111 0 Posté(e) le 29 août 2006 bob cr-x a écrit:Sympa la vidéo . Merci Cyril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 août 2006 bob cr-x a écrit:jduge a écrit:Vraiment cool les videos. Je vais voir avec mes pote du club si on bouge à gourdon mais c pas sur par ce que la on va travaillé sur nos voiture pour qu'elle cartone (eu surtout la mienne j'ai du boulot mais je pense que vous ne serez pas déçus quand vous la verrez. pas de panique je vais faire des tof de l'évolution y a intérêt, on compte sur toi... ah oui moi je veux suivre cette evolution !! si ta des quetions sur des choses pour 306 n'hesite pas a me demander !! je suis loin de tout savoir mais bon on sait jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 29 août 2006 ben306 TCV a écrit:t'inquiètes groin il pete le tien merci mais la vous avez mis la barre trop haut a cahors avec les gogos miam!!! bah tans pis j'ai pas d'anim' mais je vais trouver des petits jeu du genre...tir a la corde ca sera deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 août 2006 groinback a écrit:ben306 TCV a écrit:t'inquiètes groin il pete le tien merci mais la vous avez mis la barre trop haut a cahors avec les gogos miam!!! bah tans pis j'ai pas d'anim' mais je vais trouver des petits jeu du genre...tir a la corde ca sera deja pas mal oh oui oh oui la corde!!!!!! hein bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2006 Yeeeeesssssssss la corde!!!!! Preparez vous les namis quelques jours de muscu avant de descendre a gourdon des fois qu'il y ait le gunball racer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2006 No problémo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 30 août 2006 hihihihihihihi merci pour les compliments attention j'ai les chevilles qui gonflent lllol pour un futur proche je vais essayer d'acheter une carte mémoire plus grosse comme ça plus de vidéo. hihihiihhihi @ dimanche pour le tir à la corde ou pour vous pendre si vous perdez lllol ok c'est bon je sors===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben46 0 Posté(e) le 30 août 2006 tir à la corde bonne idée lol mais prévoyait des coussins pour les fesses le goudron ça fait mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 30 août 2006 oue voila loe bleme c'est du bitume va falloir trouve rune astuce sinon va y avoir des morts!!mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2006 groinback a écrit:oue voila loe bleme c'est du bitume va falloir trouve rune astuce sinon va y avoir des morts!!mdrrr Peut etre pas des mortsmais de l'arrachage de poil, oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben46 0 Posté(e) le 30 août 2006 remarque tu feras l'aniamtion du club ki a perdu le plus de membre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je croi que ça va piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 30 août 2006 j vais prendre les goodyiers pour ahderer au sol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 août 2006 ya du craquage dans l'air pour changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 30 août 2006 comme d'habe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 août 2006 c bien vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 30 août 2006 c bon ya de l'herbe!! mdrrrr reste a voir si il feras beau et si je trouve une corde aussi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2006 groinback a écrit:c bon ya de l'herbe!! mdrrrr reste a voir si il feras beau et si je trouve une corde aussi mdrrrr A ben là, maintenant t'as plus le choix, nous, on a commencé la muscu alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 30 août 2006 Moi perso je compterai les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 août 2006 Chtitbob a écrit:groinback a écrit:c bon ya de l'herbe!! mdrrrr reste a voir si il feras beau et si je trouve une corde aussi mdrrrr A ben là, maintenant t'as plus le choix, nous, on a commencé la muscu alors!!! oula nos zhommes du forum vont etre ty beaux!!!! jveux vouar ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben46 0 Posté(e) le 30 août 2006 tu trouveras bien une corde groin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2006 titi a écrit:Chtitbob a écrit:groinback a écrit:c bon ya de l'herbe!! mdrrrr reste a voir si il feras beau et si je trouve une corde aussi mdrrrr A ben là, maintenant t'as plus le choix, nous, on a commencé la muscu alors!!! oula nos zhommes du forum vont etre ty beaux!!!! jveux vouar ca!!! Et tu viens alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 août 2006 euh nan cherai avec mon nhom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 septembre 2006 kdo : http://www.tuningvalentre.free.fr/pages/94.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2006 alex-files a écrit:kdo : http://www.tuningvalentre.free.fr/pages/94.html Sympa leur photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben46 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 c'est surement les photos des filles ki vous on tle plus plu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ben306 TCV a écrit:c'est surement les photos des filles ki vous on tle plus plu lol Un peu mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 pfffffffffff pintades de compét! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2006 titi a écrit:pfffffffffff pintades de compét! rrrrrrrrroooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben46 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 cler de belle pintade en tout cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ben306 TCV a écrit:cler de belle pintade en tout cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 a bravo des kil a des belles fesses des nichons ca bave.... pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2006 titi a écrit:a bravo des kil a des belles fesses des nichons ca bave.... pfffffffff Ben vi, nous sommes des etres nhumains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ouai ouai ché ca! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2006 titi a écrit:ouai ouai ché ca! lol* Ben OUAIS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Il n'y apas de mal a ce faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 si vous zetes celib je vous dirais foncés!!!! si vous letes po je vousdirai qu'avec les yeux alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben46 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 fais chier j'ai pas vu moi les nichons lol ils étaient ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 titi a écrit: si vous zetes celib je vous dirais foncés!!!! si vous letes po je vousdirai qu'avec les yeux alors!!! Moi j'ai ma cherie ça me suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites