alex-files 1 Posté(e) le 27 août 2006 J'attend toutes les confirmation mais la finale AFCA sera le dimanche 22 octobre à Limoges .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 août 2006 casper tu m'accompagneras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 27 août 2006 ca doit te presser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 août 2006 oui c clair!!!!! surtout que pour l'instant chui 1er dans mes 2 catégories!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
if 0 Posté(e) le 27 août 2006 serais normalement present si je n'ai pas d'empechement mais sans la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 août 2006 alex-files a écrit:oui c clair!!!!! surtout que pour l'instant chui 1er dans mes 2 catégories!!! ouav dis donc axel tu geres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites