loup15 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 a oui ca va sevir pour la saucisse si il touche a la bouiteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 décembre 2007 alex019 a écrit:un club qui grimpe qui grimpe comme le forum, TEAM SOLEIL TJS COPIER JAMAIS EGALE tel est la devise du club ca c bon pour le club autant de monde, ca va faire parler!!!!! alors la : UN GRAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 loup12 a écrit:a oui ca va sevir pour la saucisse si il touche a la bouiteille si vous vouler je vien avec ma 206 barbecue come sa on feras des grillades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ced 12 a écrit:loup12 a écrit:a oui ca va sevir pour la saucisse si il touche a la bouiteille si vous vouler je vien avec ma 206 barbecue come sa on feras des grillades j'aime bcp ton idée! a 300% d'accord, et moi j'emmene les chevrons pour piqué les saucisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 racer a écrit:ced 12 a écrit:loup12 a écrit:a oui ca va sevir pour la saucisse si il touche a la bouiteille si vous vouler je vien avec ma 206 barbecue come sa on feras des grillades j'aime bcp ton idée! a 300% d'accord, et moi j'emmene les chevrons pour piqué les saucisses! merci racer on et sur la méme longeur d onde mais j ai dejas les chevrons de loup 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 les miens sont comment dire.....speciaux ^^ specialement fabriqués pour planter les saucisses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ouai mais saussison ma na donner des neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bon alors président, elle arrive quand les photos des nouveaux membres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 encore bienvenue aux nouveaux membres de la team soleil pooooowwwwwwwaaaaaaaa vive la team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 décembre 2007 4zyeux a écrit:Bon alors président, elle arrive quand les photos des nouveaux membres? ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 a des photo cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci aussi d'accueillir avana dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 salut avana et a la team soleil ainsi qu'a ma petite femme nisa12 vive notre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nisa12 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 avana dans le club tu verras il y a une super ambiance!!! Merci mon coeur(antho12) pour ta bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 décembre 2007 ah ben vui! bienvenue à toi aussi isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 yeaaahhh avana parmis nous ^^ le top mouahahaha bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 chef petit cadeau de racer! vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 décembre 2007 ah j'adore c super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ravi que ca te plaise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui franchement c super beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci chef ^^ si j'ai d'autre idée je les mettrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci a vous tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 chef pour le fun, avec une autre teinte lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 sympa !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bienvenu à tottes les 2 ds le club de déjantés, et un ou une future membre bientot, n'est ce pas isa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bienvenue a toi avana ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oula chiiii a la boure bienvenu a iza et avana a la team soleil et trop bo ton montage racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 magnifique racer il trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 a oui racer tu gere bien au fait ced tu est toujour a la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 décembre 2007 INFO TEAM SOLEIL: Description :Bienvenu sur le club de tuning Team Soleil! Nous comptabilisons aujourd'hui 30 caisses et plus de 33 membres!!! Président: Alex Vice-président: Antho Trésorière: Nanou Secrétaire: Amélie Responsable Département Aveyron: Lionel & Serge Responsable Département correze: Alex Responsable Département Haute Garonne: racer & cricri Responsable Département Dordogne: Romain adress: TWEETY TUNING SPORT 91 rue Alfred de Musset 19360 Malemort tel: 06.07.19.72.04 Voilou et bravo a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci a tous pour l'aceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Dis chef. Le membres qui n'a pas eut son mot à dire sur son adession, et bien il lui manque quelques choses. IL EST OU MON TEE-SHIRT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ca arrive nous faisons des nouveaux tee-shirts et d'autres bandeaux car la nous sommes en rupture de stock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 décembre 2007 4noeils ca va gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Y'a interret, sionon je vais voir tout ROUGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knockner 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 yep sa ger tout sa , plein de nouveaux membres , de new te chirt , plein de truc nouveau , sa gere la team bouge bien en ce moment . Merki alex pr ma propomotion lol , é antho tu gere en vis president lool , vivement le repas é notre meeting XD , VIVE LA TEAM SOLEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bien sur que ca gere a la team soleil vivement le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Quoi? Comment? On ne m'avait rien dit à moi. C'est pas juste. Chef ça va ch***. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 j'en veux un moi naussi tee shirt avec un beau decolleté! pas trop grand! mi zouli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 décembre 2007 non non pas trop grand, juste qu'on appercoive les poils pubiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 rohhh le degueux ,chef pas bien la......tu sort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ho chef !!!!!!!!! avec le sting asortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 avana a écrit:ho chef !!!!!!!!! avec le sting asortie si t'en veux un pas de souci on te le fais ^^ apres faut nous le montré obligé....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 heu un shorty alor !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 racer a écrit:avana a écrit:ho chef !!!!!!!!! avec le sting asortie si t'en veux un pas de souci on te le fais ^^ apres faut nous le montré obligé....lol d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 avana a écrit:heu un shorty alor !!!! pas de soucy je vais m'occupé de ca personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 lol a bé sa je men serai douter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 avana a écrit:lol a bé sa je men serai douter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites