antho121 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 salut a toi mec et surtout a la team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 binvenue a toi racer c est quand qoui la boit ce petit magnum toulouse c est pas loin tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 loup12 a écrit:binvenue a toi racer c est quand qoui la boit ce petit magnum toulouse c est pas loin tu sais pff et un pochtron de plus.....d'abord viens me voir apres je te presenterai la bouteille peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 racer a écrit:loup12 a écrit:binvenue a toi racer c est quand qoui la boit ce petit magnum toulouse c est pas loin tu sais pff et un pochtron de plus.....d'abord viens me voir apres je te presenterai la bouteille peut etre atention il en et capable du monent que c est de l alccol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'avais bien compris oui....pour lui ca va etre un magnum de champomy oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 novembre 2007 Nouvelles Mises a jour: membres TEAM SOLEIL CED 12 (206) ANTHO12 (205) POLO O19 (206) ALEX019 (mondeo) LUCIFER (prélude) VIVEZOIS (primera) ALEX-FILES (306) LOUP12 (xzara) POLO19 (polo) CRICRITUNING (tigra) CANAILLE 3D (calibra) KNOCKNER (clio) CHIPS (mondeo) ERIC (fiesta) MAX (golf3) pas de photos pour l'instant 4zyeux (306) Racer (xsara) MIKE349 (pas de voiture) MELOU (pas de voiture) SOIT UN TOTAL DE 17 TITINES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 alex-files a écrit:racer a écrit:va falloir sortir une bouteille de champagne et marqué ce jour sur le calendier, officiellement mon tt permier club les gars ^^une? plusieur tu veux dire!!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a boire! a boire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 héhé titi a soif....pas de souci du champomy pour la miss aussi ^^ si par malheur elle viendrai a absorber de l'alcool... danger...loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 racer a écrit:héhé titi a soif....pas de souci du champomy pour la miss aussi ^^si par malheur elle viendrai a absorber de l'alcool... danger...loool pas du tout mônsieur! moi je bois du vrai cvahmpagne! et na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 novembre 2007 Attention ! Titi est une....fan de Champomy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 alex-files a écrit:Attention ! Titi est une....fan de Champomy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 de champomy car le champagne elle a du mal a le digerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je veux pas foutre le bazard mais tu as oublier la 206 à polo019 a bravo le kef, il sait meme pas le nombre de voiture qu'il a ds son club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 alex019 a écrit:je veux pas foutre le bazard mais tu as oublier la 206 à polo019 a bravo le kef, il sait meme pas le nombre de voiture qu'il a ds son club punition obligatoire pour le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 novembre 2007 ced 12 a écrit:alex019 a écrit:je veux pas foutre le bazard mais tu as oublier la 206 à polo019 a bravo le kef, il sait meme pas le nombre de voiture qu'il a ds son club punition obligatoire pour le chef non non elle y est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 allez une bouteille de chanpogny pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 au fait racer met le magnum au frait car toulouse c est a cote pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 alex-files a écrit:ced 12 a écrit:alex019 a écrit:je veux pas foutre le bazard mais tu as oublier la 206 à polo019 a bravo le kef, il sait meme pas le nombre de voiture qu'il a ds son club punition obligatoire pour le chef non non elle y est... ouai on dira sa: Dernière édition par alex-files le Dim 18 Nov - 12:10, édité 1 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 novembre 2007 ced 12 a écrit:alex-files a écrit:ced 12 a écrit:alex019 a écrit:je veux pas foutre le bazard mais tu as oublier la 206 à polo019 a bravo le kef, il sait meme pas le nombre de voiture qu'il a ds son club punition obligatoire pour le chef non non elle y est... ouai on dira sa: Dernière édition par alex-files le Dim 18 Nov - 12:10, édité 1 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 HEU pour le champagne je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 quel bande de pochtron sans dec looooooooooooooooooooooooool bon ok j'offrirai ma bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 a merci racer oui beaucoup de pochtron a la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 loup12 a écrit:a merci racer oui beaucoup de pochtron a la team eeuuu moi je bois que du cafe.............12 litre par jour avec un peu de skail dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pas bessoin de skai pour toi poctron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 novembre 2007 polo 019 est papa!!! félicitation et a la team soleil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 alex-files a écrit:polo 019 est papa!!! félicitation et a la team soleil lol c est clair bravo a la maman et au papa et bienvenu au petit killian tou mes voeux de bonneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 toutes mes felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 FELICITATION AUX PARENTS ET A SE PETIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 alex-files a écrit:polo 019 est papa!!! félicitation et a la team soleil lol felicitation au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 felicitation aux parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 décembre 2007 une tite image: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est la marque de BD!! c'est enorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 moi j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 décembre 2007 merki et up!!!! mise a jour du blog!!!! www.team-soleil.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 décembre 2007 Excellent Nalex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 sympa l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 exellent chef encore une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 décembre 2007 tin.... je viens de réalisé que ca va faire 5 ans le 5 mars que le club existe ca s'arrose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 vive la team soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knockner 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je voi que ya bcp de changment dans le club en ce moment sa gere , Vive la team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 décembre 2007 knockner a écrit:Je voi que ya bcp de changment dans le club en ce moment sa gere , Vive la team soleil bah 3 fois rien on est juste 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 un club qui grimpe qui grimpe comme le forum, TEAM SOLEIL TJS COPIER JAMAIS EGALE tel est la devise du club ca c bon pour le club autant de monde, ca va faire parler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 vive TEAM SOLEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Allez les membres qui n'ont pas de club venez avec la joyeuse troupe de la team soleil, n'ayez pas peur de nous nous ne mangeons personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenus aux nouveaux aderent et vive la team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenue au nouveau menbre ca va gere on nous poura pas nous egale car on est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bon les petits, le champagne sera bu lors du regroupement de la team soleil au complet pour les 5 ans, moi meme et le chef apporterons le champagne ^^ nota: j'ai laissé la bouteille au "saucisson qui conduisais la saucisse au chef" si il boit la bouteille tapez le" looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ci il la bu le saucisson je te le dirai et la on mettra la fessee pour les 5 ans ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites