ced 12 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 moi je bosse dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 absent dimanche car pas de voiture elle est chez le garagiste et le calibra a canaille3d ns fais des siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 octobre 2007 ok bon deja on sera 4 ou 5 bon sinon autre chose, je suis en train de faire un blog du club, donc il me faudrai vos plus belles photos avec un descriptif... le voici: http://team-soleil.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ok ca marche chef pour le bog ced t enverra des photo pour dimanche je peux pas trop de piece a remonte sur la voiture desole tu nous tiens au courant pour le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 novembre 2007 1 nouveau membre avec une 206 (polo 019) bientot la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 et bientot je ferais parvenir les mienne qu en je recuperais la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 novembre 2007 cricrituning a écrit: et bientot je ferais parvenir les mienne qu en je recuperais la voiture d'ailleur il me faudrai 2 tofs de celle de canaille pour le blog.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 alex-files a écrit:1 nouveau membre avec une 206 (polo 019) bientot la tof oui vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 alex-files a écrit:cricrituning a écrit: et bientot je ferais parvenir les mienne qu en je recuperais la voiture d'ailleur il me faudrai 2 tofs de celle de canaille pour le blog.... pas de souci je m occupe de prendre les photos de la voiture a canaille3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 alex-files a écrit:1 nouveau membre avec une 206 (polo 019)bientot la tof Qu'est-ce qu'elle devient la Polo de Polo019((-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 novembre 2007 4zyeux a écrit:alex-files a écrit:1 nouveau membre avec une 206 (polo 019) bientot la tof Qu'est-ce qu'elle devient la Polo de Polo019((-) nan toi tu parle de polo19 mais polo 019 c'est ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 j'avais pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 merci pour avoir difuser ma voiture mai elle va biento changer de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 novembre 2007 bin oui deja les jantes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 polo 019 a écrit:merci pour avoir difuser ma voiture mai elle va biento changer de gueule j ai quelque piece de 206 si sa te di et a lateam soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 novembre 2007 ah bin nikel si ta des pieces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bienvenue a la team soleil polo 019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 novembre 2007 et oui y manque plus que 4zyeux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 alex-files a écrit:et oui y manque plus que 4zyeux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 que de nouvelles recrues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knockner 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 alex il manque bcp de caisse sur le blog tu deconne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 chut c'est moi qui doit en envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 novembre 2007 ben oui j'ai pas encore les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 A bravo. Et ça ce dis chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 novembre 2007 4zyeux a écrit:A bravo. Et ça ce dis chef. BON TOI LA....OUI TOI.... JE TE DECLARE TEAM SOLEIL....NA!!!!! non mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 et là pas calmer???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 a la team soleil 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ca c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 novembre 2007 titi a écrit:ca c'est fait! bin voui pas de chipotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 antho12 a écrit: a la team soleil 4zyeux 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ben euh... jcrois ta piu l'choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Et ben tu sais quoi, j'y ai crut. Je suis allez sur ton blog pour vérifier si ma voiture y était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenue a la team soleil 4yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 novembre 2007 4zyeux a écrit:Et ben tu sais quoi, j'y ai crut. Je suis allez sur ton blog pour vérifier si ma voiture y était. ok je te prends aux mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ced 12 a écrit:polo 019 a écrit:merci pour avoir difuser ma voiture mai elle va biento changer de gueule j ai quelque piece de 206 si sa te di et a lateam soleil ok oui sa m interesse tu aurai koi a me proposer kelke tof si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 /vente-de-pieces-detachees-f18/pc-pour-206-t4355.htm je te mettrer d otre photos avec les pc monte sur ma voiture pour te faire une idee plus mes retro m3 qui son sur ma caisse en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2007 allez lache toi seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 JE ME LACHE JE PREND LES PC ET JE VIEN D ACHETER UN AUTORADIO LECTEUR DVX DVD EN PLUS DES JANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2007 polo 019 a écrit:JE ME LACHE JE PREND LES PC ET JE VIEN D ACHETER UN AUTORADIO LECTEUR DVX DVD EN PLUS DES JANTE Evites d'écrire en majuscule s'il te plait! Ceci signifie que tu cries en langage "forum"!!! A moins que tu ne criais là, de peur qu'on ne t'entende pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 excuse moi je suis desolers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2007 polo 019 a écrit:excuse moi je suis desolers c'est pas grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 novembre 2007 PETITE MISE A JOUR SUR LE BLOG www.team-soleil.skyrock.com au passage, nous sommes 17 véhicules et plus de 20 membres et d'autre vont nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 a oui chef ca va le faire en plus si y n en d autre qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 novembre 2007 et racer est parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 va falloir sortir une bouteille de champagne et marqué ce jour sur le calendier, officiellement mon tt permier club les gars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 novembre 2007 racer a écrit:va falloir sortir une bouteille de champagne et marqué ce jour sur le calendier, officiellement mon tt permier club les gars ^^ une? plusieur tu veux dire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 racer a écrit:va falloir sortir une bouteille de champagne et marqué ce jour sur le calendier, officiellement mon tt permier club les gars ^^ atoi et sa se fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 alex-files a écrit:racer a écrit:va falloir sortir une bouteille de champagne et marqué ce jour sur le calendier, officiellement mon tt permier club les gars ^^ une? plusieur tu veux dire!!!!! moi quand je dis une bouteille, il s'agit tjr d'un magnum ^^ n'oublié pas looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites