tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 8 avril 2009 alex-files a écrit:tuning-a-firmi a écrit:vous compté recruter d'autre personne ??? ce n'est pas prévu alex, si le petit veut faire parti du club, vous pouvez le prendre, il comptera pour une demi personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 antares41 a écrit:alex-files a écrit:tuning-a-firmi a écrit:vous compté recruter d'autre personne ??? ce n'est pas prévu alex, si le petit veut faire parti du club, vous pouvez le prendre, il comptera pour une demi personne ta fini toiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2009 Il payera une demi cotisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 attendait vous deux !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2009 Même pas peur , petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Chtitbob a écrit:Il payera une demi cotisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tuning-a-firmi a écrit: t'es légèrement gringalé sur ce dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 non non c'etait pour te dire que e suis celui qu'il y a marquer yes sur l'epaule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci de me pas pourrir se merveilleux et fantastique topic merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 avril 2009 c juste a demi pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui mais sa devient qu un demi merveilleux et fantastique topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 chtitttttttttttttbobbbbb etttt antaresssss pourrisserrrrr pas ceeeeeeeeee topicccccccc ok j'sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2009 Ouais vaut mieux!!! t'es bien dehors en fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 non il fait chaud ici mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est pas faux!!! je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bon j'aarette de pourrir le topic je sen que il va faloir ce creer un topic mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 mai 2009 ALLEZ BIG UP MISE A JOUR... http://team-soleil.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2009 Cool la mise à jour Nalex!!! Moi ça fait un moment qu'il faut que je remette le notre à jour aussi! Faudra bien que je me motive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Chtitbob a écrit:Cool la mise à jour Nalex!!! Moi ça fait un moment qu'il faut que je remette le notre à jour aussi! Faudra bien que je me motive!!! Alex! moi aussi faut que je complete notre site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 mai 2009 merci pour le lien sympa la video de la page 6 sa fait plaisir de voir les membres et leur caisses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mai 2009 merci a vous z'étes moignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 il et kro fort notre chef!!! nikel chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ced 12 a écrit:il et kro fort notre chef!!! nikel chef +11111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 24 mai 2009 alex super la mise a jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 nickel le blog j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ben veux pas cassé l ambiance mais j ai vu quelque erreur ... AIE ... pas sur la téte chef ... alex --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 salut les amis voila je vous informe de mon départ team soleil pour raison personnel j'ai passer des moment formidables avec vous tous !cela ne changera rien entre nous! un grand merci a alexou pour m'avoir acceuilli ! ta fais beaucoup pour moi!! bisous a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites