tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 a oui ca va fait tres beau chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 miss concept angel a écrit:alex-files a écrit:j'ai fait un ti logo pour la team superbe!!! je veux la caisse!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 super chef ben moi j ai fait un diaporama des caisse de la team http://team-soleil.forumactif.com/portal.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'adore le new logo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 alex-files a écrit:j'ai fait un ti logo pour la team Je le verrai bien sur nos futurs blousons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 4zyeux a écrit:alex-files a écrit:j'ai fait un ti logo pour la team Je le verrai bien sur nos futurs blousons. roooooooo et en plus ils se paille le chik d'avoir des blouson team soleil sinon ced12 sa le fait le diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Un peu mon neuveu que l'on va avoir des blousons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c clair!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 janvier 2009 euh...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 4zyeux a écrit:Un peu mon neuveu que l'on va avoir des blousons. alor c blouson s en et ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonne question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 sa en est ou !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 reportage en montage toujours on na pas plus de new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui c'est vrai il en est ou le reportage eseque vous savey la date ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 janvier 2009 tuning-a-firmi a écrit:oui c'est vrai il en est ou le reportage eseque vous savey la date ?????reportage en montage toujours on na pas plus de new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oki pas de probleme alors ont atten avec impassiance !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Cool que tes reussis a faire ske tu vouler en plus ca a l'air de marcher fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 janvier 2009 UNE VIDEO..... PTI DELIRE SUR LA FIN..... https://www.dailymotion.com/alex-files/video/x8614o_club-team-soleil-2009_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'adore!!!super bien fait et bon delire n'alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 janvier 2009 merkiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 nikel cette petite vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 janvier 2009 alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ouais sympa la vidéo et enorme le délire à la fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Ouais sympa la vidéo et enorme le délire à la fin!!! Merci Lolo Yavait trop de musique, alors, je me suis dit, pourquoi pas faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 cool la video tro fort la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je voudrais juste un petit renseignement sur une voiture que je connaissez quand je faisais mes premiers pas dans le tuning et savoir si elle roule encore car je me la vois plus sur les photos de meeting voila la voiture https://servimg.com/image_preview.php?i=317&u=12413830 merci de me tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 avril 2009 zitto a écrit:je voudrais juste un petit renseignement sur une voiture que je connaissez quand je faisais mes premiers pas dans le tuning et savoir si elle roule encore car je me la vois plus sur les photos de meeting voila la voiture https://servimg.com/image_preview.php?i=317&u=12413830 merci de me tenir au courantnon ele fait plus parti du club zitto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ok merci vous ne savais pas eu je peux la trouver par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 avril 2009 zitto a écrit:ok merci vous ne savais pas eu je peux la trouver par hasard?a desole la pourrai pas te dire elle est plus dans notre coin cet voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 avril 2009 zitto a écrit:ok merci vous ne savais pas eu je peux la trouver par hasard? tien c est elle qui la racheter http://miiss-tuniing.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 avril 2009 zitto a écrit:je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 domage qulle ne soit plus dans le club elle avait un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 avril 2009 envie de faire un big up à la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 avril 2009 nadiya30 a écrit:envie de faire un big up à la team envie de te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 7 avril 2009 vous avez des new personnes qui sont rentrer dans la team ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 7 avril 2009 cool sa vous etent combien maintenent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bonne question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 avril 2009 étant loin, je ne connais pas tous les membres encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 avril 2009 tuning-a-firmi a écrit:cool sa vous etent combien maintenent ??? on est bien assez puis le club est vraiment "actif" entre la TV et le CGR c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 vous compté recruter d'autre personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 avril 2009 voir avec le grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 avril 2009 tuning-a-firmi a écrit:vous compté recruter d'autre personne ??? ce n'est pas prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites