loup15 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 a ben heu je crois que je vais sortir dehors je vais me faire petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oula ki veu une fessé ici????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 juillet 2008 avana a écrit:oula ki veu une fessé ici????? moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bé toi toujour partan sa je sai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 heu moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 août 2008 Méga mise à jour du blog : www.team-soleil.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 14 août 2008 exelent blog mais dit moi vous etse combien maintenant comme membre parce que plus sa va plus j'en vois de plus en plus et apres c dur de se souvenir de tou le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 août 2008 MAXOU a écrit:exelent blog mais dit moi vous etse combien maintenant comme membre parce que plus sa va plus j'en vois de plus en plus et apres c dur de se souvenir de tou le monde bin c marquer page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 15 août 2008 et oui 24 titine pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 15 août 2008 alex-files a écrit:MAXOU a écrit:exelent blog mais dit moi vous etse combien maintenant comme membre parce que plus sa va plus j'en vois de plus en plus et apres c dur de se souvenir de tou le monde bin c marquer page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 15 août 2008 je vient daller voir votre blog vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 août 2008 michael a écrit:je vient daller voir votre blog vraiment sympa michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 15 août 2008 une team qui vaut tout l'or du monde, et qui ne se prend pas la tête, c'est ce que j'aime chez nous!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 16 août 2008 alex019 a écrit:une team qui vaut tout l'or du monde, et qui ne se prend pas la tête, c'est ce que j'aime chez nous!!!!!!!!!!!TRANKIL TRANKIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 16 août 2008 avana a écrit:oula ki veu une fessé ici????? si cet toi qui la donne je veux bien ne devoué......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 août 2008 alex019 a écrit:une team qui vaut tout l'or du monde, et qui ne se prend pas la tête, c'est ce que j'aime chez nous!!!!!!!!!!! d accord avec toi alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubicox 0 Posté(e) le 18 août 2008 moi je dit vive le chef vive nous et vive la team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 août 2008 coubicox a écrit:moi je dit vive le chef vive nous et vive la team soleil merciiiiii vive nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 nadiya30 a écrit: et cet mon smili sa cet po just Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 octobre 2008 blog mis a jour!!!! www.team-soleil.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ok chef je vais voir tout ca !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bon au cas ou certain ne le save pas une future naissance est pour bientot!!! - de 15j la femmme de spyder!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 mikel chef !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 avana a écrit:bon au cas ou certain ne le save pas une future naissance est pour bientot!!! - de 15j la femmme de spyder!!!! wooo super ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 octobre 2008 avana a écrit:bon au cas ou certain ne le save pas une future naissance est pour bientot!!! - de 15j la femmme de spyder!!!! ROOOOO a la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 lol oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 novembre 2008 Sinon, Nadiya, content de t'avoir rencontré, ça fait bien plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui tres contente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi je dis vive la team soleil et notre chefouné!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 avana a écrit:moi je dis vive la team soleilet notre chefouné!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 avana a écrit:moi je dis vive la team soleil et notre chefouné!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 felicitation a vous tous très bo club bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tuning-a-firmi a écrit:felicitation a vous tous très bo club bravo a toi ca fait plaisir par vrai les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz24 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui c vrais que sa fait plaisir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 au mais de rien se n'est que la vairiter vous ete car j'ais trouver votre meeting jenial a firmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz24 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ben merci pour tes compliment c gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 janvier 2009 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'ai fait un ti logo pour la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 alex-files a écrit:j'ai fait un ti logo pour la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 vraiment top chefouné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tro class!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pas mal le logo meme si je changerais la caisse hold-school. Sinon, je ne connais pas cette team, mais alors pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pareil il est magnifique mais je trouve juste que la voiture fait plus custom que tuning!! Mais j'adore les couleurs et la mise en forme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il est super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 janvier 2009 merciiii sinon pour la caisse, c juste que j'adore les hot-rod!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 alex-files a écrit:j'ai fait un ti logo pour la team superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 janvier 2009 merki miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites