miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 miss concept angel a écrit:Il est déja en haut celui-la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 juin 2008 4zyeux a écrit:On ne rigole pas en lisant cela. Louloup et moi-même sommes des personnes sérieuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 miss concept angel a écrit: alors je suis super musclé, j'arrive a lever 50t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est fini les boulets et la boulette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Et qui c'est qui pourris le topic. Chef, viens vite voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Chtitbob a écrit:C'est fini les boulets et la boulette??? nonononononon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 sisisisisisisisisisisisisisi!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tu me cherche la p'tit gars?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 miss concept angel a écrit:tu me cherche la p'tit gars?????? Oui pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mouahahaha a partir de maintenant c'est mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 miss concept angel a écrit:mouahahaha a partir de maintenant c'est mouhahahahaTu vas te faire pourrir par le grand chef!!!Moi je t'aurais prévenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Chtitbob a écrit:miss concept angel a écrit:mouahahaha a partir de maintenant c'est mouhahahaha Tu vas te faire pourrir par le grand chef!!! Moi je t'aurais prévenue!!! pas grave c'est la cherie d'un membre de la team mouahahahahah, le chef sera plus qu'indulgeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bah non j'assumes mes conneries moi pas besoin du copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 miss concept angel a écrit:bah non j'assumes mes conneries moi pas besoin du copain oki.... chef a toi l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Allez chef, la fessée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 la fessée, la fessée, la fessée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bande de mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 derriere nu, derriere nu derriere nu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 miss concept angel a écrit: bande de mechant ben ton cheri a voulu juste te protégé.... ta pas voulu tant pis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ben faut savoir se debrouiller seul dans la vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 miss concept angel a écrit:ben faut savoir se debrouiller seul dans la vie!!!!Tu vas avoir du mal là!!Je serais toi j'accepterais l'aide proposée par ton chéri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 boh lalalalala une fessée n'a jamais tuer personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 miss concept angel a écrit:boh lalalalala une fessée n'a jamais tuer personne je m'occupe de te donné la fessé alors hihihihiihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 racer a écrit:miss concept angel a écrit:boh lalalalala une fessée n'a jamais tuer personneje m'occupe de te donné la fessé alors hihihihiihihihiTu lui en donnera une de ma part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pas de souci ca sera fait avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je parle pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 miss concept angel a écrit:je parle pu hihi tu aura pas le temps en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ced 12 a écrit:4zyeux a écrit:On ne rigole pas en lisant cela. Louloup et moi-même sommes des personnes sérieuses. nous pourri le topic non pas possible on n est trop serieux voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 si si je t assure on n est sage comme des image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 loup12 a écrit:ced 12 a écrit:4zyeux a écrit:On ne rigole pas en lisant cela. Louloup et moi-même sommes des personnes sérieuses. nous pourri le topic non pas possible on n est trop serieux voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 loulou caliméro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 avana a écrit:loulou caliméro!!!attention pourrissage de topic en vu heu ben je vois que mon pseudo est devoile merci avana heu ced un ange t est surtout un rigolo a toujours le mot pour rire a si c est qui qui la donne la punition corporelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 avana bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'en veux une, j'en veux une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 loooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Non, dis pas sa. Je suis sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 4zyeux a écrit:Non, dis pas sa. Je suis sérieux.serieux toi pas remarquer moi oui c est evident en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Dis-moi, que tu ne voudrais pas Vanessa te mette la fessé, et je te traite de MENTEUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites