alex-files 1 Posté(e) le 25 août 2006 Salut a tous, je me présente: je m'appelle alex, le créateur du site. ÇA Y EST!!! J'ai crée mon propre Club, en effet, le 5 mars 2003, ma bande de copains et moi meme l'avons imaginé et crée ensemble... c'est officiel... Ça s'appelle TWEETY TUNING SPORT A peine plus d'un mois après, nous décidons d'organiser notre 1er Meeting... puis 2 puis le 3ème sur 2 jours!!! il attirera 4000 pers et 400 vehicules...une réussite!!! Je suis au TOP de mes envies: Un Club, des Meeting, un site, un forum, une caisse a mon gout...j'ai meme animé 30 min de tuning sur une radio (BFM) tout les samedi... Enfin si vous avez d'autres idées c'est cool parce que pas moi... lol . Je vous diffuse les photos de mon club bientot! puis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2006 Bravo Alex et tous les membres du Tweety pour tout le travail accompli et l'organisation de trois supers meetings auxquels j'ai eu l'immense plaisir de participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 août 2006 yes alex et le autres menbres tu club!!!! zetes les meilleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 août 2006 sympa cette presentation !! 2 beaux vehicules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2006 C'est clair un bon club qui organise de bons événements! Moi ausi j'ai eu un immense plaisir a participer aux 3 meetings que vous avez organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 25 août 2006 Belles voitures, membres sympas (pour ceux que je connais...mais je suis sure que les autres aussi!) et présentation originale... Un seul mot à dire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 25 août 2006 bravo a toi chef et tes membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 26 août 2006 a vous tous et tout ce que vous faites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 septembre 2006 a tous!!!! vivement le prochain meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 voui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2006 Petite question, tony?? C'est pas ce pare-choc avant que tu as sur la prelude maintenant!! et t'avais un echangeur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 bien vu c'était pas ce PC avant!????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 water666 a écrit: bien vu c'était pas ce PC avant!????????? euh...moi chui d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 septembre 2006 pc = pare choc bonne question lolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 alex-files a écrit:pc = pare choc bonne question lolo? Alex désolé pour l'abréviation question d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ben voui chui blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2006 titi a écrit: ben voui chui blonde! Ah, il me semblait bien aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2006 D'ailleurs, il est très sympa ce pare-chocs là. Tu l'as encore Tony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Chtitbob a écrit:titi a écrit: ben voui chui blonde! Ah, il me semblait bien aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 mi euh! snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 eh tu deviendrai pas un peu violente toi? Un peu de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 nia nia! je suis cré sportive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 oui les namis ce fameux parc choc est encore en reparation et je sais pas si je le sortirai cette année peu etre la saison prochaine avec les nouvelles modif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 octobre 2006 je vous mets une petite photo faite hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 la mienne est plus mieux!! nananaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 octobre 2006 lucifer a écrit:la mienne est plus mieux!! nananaire!! Le priincipal c'est de s'en convaincre!!! Non sérieusement, les deux caisses déchirent et vont très bien ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c claire chont cro belle les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 lucifer a écrit:la mienne est plus mieux!! nananaire!! Comment c'est déjà le nom du topic dans l'espace Délire????? Ha oui, p***** de gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 octobre 2006 sandy a écrit:lucifer a écrit:la mienne est plus mieux!! nananaire!! Comment c'est déjà le nom du topic dans l'espace Délire????? Ha oui, p***** de gosses c pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 tres sympa cette photo !! deux belles voitures que vous avez alle lucifer plein gaz pour la prochaine saison !! to iausii alex lol l'interieur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 octobre 2006 Vi commander le retro deja! mais le volant ché + quoi prendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 titi a écrit: Je crois que je vais pouvoir me cacher quand il va voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bientôt d'autres photos des voiturees du club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 +1+1 pour les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 mars 2007 donc petit rapel: -une honda prelude -une polo -une 306 -une corsa bientot les tofs de la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 31 mars 2007 hé oui ma corsa n'a rien d'extraordinaire puisqu'elle est d'origine, à part les fonds de compteurs et un silencieux avec une sortie de 100 mm Pour ceux qui me demanderont si je vais l'équiper, la réponse est non car c'est une essence et elle a 227 400 km dc elle avance plus elle se traîne mémére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 avril 2007 cha ché dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 avril 2007 BIENTOT TWEETY TUNING SPORT DEVIENT TEAM SOLEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2007 C'est noté Nalex!!! Mais ça l'était déja un peu, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 avril 2007 ben pas officiellement, mais la c bon!!!! on tourne une page en quelques sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2007 oki doki!!! Sinon, la photo de vos titines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 avril 2007 Chtitbob a écrit:oki doki!!! Sinon, la photo de vos titines!!! c les nouvelles tondeuse de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:oki doki!!! Sinon, la photo de vos titines!!! c les nouvelles tondeuse de la team C'est Jean Marc qui va etre content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites