pitchounette 0 Posté(e) le 26 mai 2008 plus aucun respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c est a quel ages qu on est considerer comme un ancien??? 27ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 26 mai 2008 greg a écrit:c est a quel ages qu on est considerer comme un ancien??? Trés bonne question !!!!! Pour une fois! 27ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 26 mai 2008 greg a écrit:c est a quel ages qu on est considerer comme un ancien??? quand t'auras du poil au pattes mon ptit greg 27ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 un peu comme dub si il voit ça il va me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ou longue patte velue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2008 Ouais c'est ça, c'est lorsque l'on a du poil au pattes, et le zizi qui pousse Greg, tu verras, un jour, toi aussi tu seras grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Chtitbob a écrit:Ouais c'est ça, c'est lorsque l'on a du poil au pattes, et le zizi qui pousse Greg, tu verras, un jour, toi aussi tu seras grand!!! Bon bein c'est bon moi jsuis hyper grand !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mai 2008 Toi peut être mais pas Greg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 27 mai 2008 YYESSSSSSSSSSSSS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi je pense être grand, tros grand...l'annaconda....imagine un perchoir ou on pourrai mettre 10 moineaux les ailes écartées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il faut mieux en avoir petite travailleuse qu une grosse feniante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mai 2008 greg a écrit:il faut mieux en avoir petite travailleuse qu une grosse feniante En sachant quand même que le top est d'en avoir une grosse travailleuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est pas avec les plus grosses oreilles qu'on entend le mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mai 2008 bulsun a écrit:c'est pas avec les plus grosses oreilles qu'on entend le mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'adore car greg se fais toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mai 2008 freds a écrit:j'adore car greg se fais toujours Il le cherche, c'est pour ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 dit moi freds ??il me semble que tu n a pas beaucoup de poils au torse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mai 2008 greg a écrit:dit moi freds ??il me semble que tu n a pas beaucoup de poils au torse Ouhla, ça balance gras par là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Vas yy Fredddddd !!!!!! Cassse leeeeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Chtitbob a écrit:greg a écrit:dit moi freds ??il me semble que tu n a pas beaucoup de poils au torse Ouhla, ça balance gras par là!!! je prefere ne pas en avoir que resembler a un singe euh comment tu le sais ....pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c est pas se que tu disais l autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mai 2008 greg a écrit:c est pas se que tu disais l autre fois Encore mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 a ces vieux ils perdent la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mai 2008 N'importe quoi, c'est pas le cas pour tout le monde!! Regarde moi par exemple, je ne perd pas la boule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 nan les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mai 2008 greg a écrit:nan les boules Quel rigolo ce greg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 laisse tomber lolo le mal ais fais chez greg on peus plus rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mai 2008 Je crois, ouais, faut se rendre à l'évidence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Chtitbob a écrit:Je crois, ouais, faut se rendre à l'évidence!!! mais sa fais un moment que je m'en suis rendu conte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mai 2008 Toi aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 vous me faites bien rire bandes de rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c'est toi qui nous fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 28 mai 2008 greg a écrit:dit moi freds ??il me semble que tu n a pas beaucoup de poils au torse tu dis ca parce que t'es jaloux et que t'a saxo elle marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ils sont fous dans ce pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mai 2008 Et oui!!!Surtout Greg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c'est l'altitude a Aurillac c tro bas ça vous fai peter des durites!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mai 2008 Euh??? T'es sûr??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ouai il y a tro d'oxygene en basse altitude c pas bon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 mai 2008 205lambo a écrit:ouai il y a tro d'oxygene en basse altitude c pas bon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mai 2008 205lambo a écrit:ouai il y a tro d'oxygene en basse altitude c pas bon ça!Ah c'est pour ça alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci à toi pour cette explication quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 29 mai 2008 aurillac = 640 métres d'altitude je crois, c quand même pas mal : fier d'être montagnard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 regarde le drole de montagnard qu'on a (greg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites