Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2008 Ouais on va aider la chtite soeur à dérouiller le dimitwi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 allez les namis c partis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai pu de nawwiiisss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est pas faux dimitwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiii:rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 roooooooooooooooooooo le pov'dimitwi!!!! allez te naime bien dimi a wwigolais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2008 Moi naussi, tu sais bien qu'on te n'aime mon petit dimitwwwwwwiiii chéwwwwiiii chéwwwwiiiii())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bah ui!!!! c un namis donc bon!!! on te naime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Moi aussiiiii jwouuss waiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 mai 2008 l'est moignon!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2008 Mouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Chtitbob a écrit:Mouais!!! jcrois que grand frere attend un gaterie de dimi!!! là il pourra enfin dire qu'il est moignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2008 titi a écrit:Chtitbob a écrit:Mouais!!!jcrois que grand frere attend un gaterie de dimi!!! là il pourra enfin dire qu'il est moignon Euh oui mais non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 mai 2008 enfin ca c'est ce qu'il dit!!!! on a tous été obligé d'y passer!!! tous ca parce que c'est le frere du president! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 22 mai 2008 titi a écrit:enfin ca c'est ce qu'il dit!!!! on a tous été obligé d'y passer!!! tous ca parce que c'est le frere du president! Ettt beinn Chtitbooobb on s'en fais poooo !!!!! Pourquoi jsuis pas le frere du president moi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 mai 2008 rooooooooooooooooooooooooooooooooo dimitwi cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je crois!!! on arretele HS car sinon le sous chef va me faire passer la visite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Pourquoi, tu n'y aspas encore eut droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 4zyeux a écrit:Pourquoi, tu n'y aspas encore eut droit. AU bout d'un certaint temps on si habitue et on sens plus rien, c'est comme les féssé ti prend gout a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 mai 2008 rooooooooooooooooooooo je reve!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2008 Sont tous fous sur ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 22 mai 2008 il vont être béni c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Chtitbob a écrit:Sont tous fous sur ce forum!! On a jamais dit qu'il l'était pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2008 bulsun a écrit:il vont être béni c'est sur !Frère Bulsun Je vous béni !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Chtitbob a écrit:bulsun a écrit:il vont être béni c'est sur ! Frère Bulsun Je vous béni !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pas un pour rattraper l'autre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2008 titi a écrit: pas un pour rattraper l'autre!!!!Ben ouais c'est ça qui est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 24 mai 2008 y sont polisson quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bulsun a écrit:y sont polisson quand même ! Tout de mwême ces jeunes de nos jwours!!!! Ils ne respectent plwus rwien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2008 dimitwi a écrit:bulsun a écrit:y sont polisson quand même !Tout de mwême ces jeunes de nos jwours!!!! Ils ne respectent plwus rwien!! Plus wien du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ah bwavo! c'est quoi ce bowdel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 25 mai 2008 du calme les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pitchounette a écrit: du calme les enfants ui pawdon mowmann..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 heureusement que les ancien remonte le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 mai 2008 euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 quoi euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 mai 2008 rien rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 freds a écrit:quoi euh ça je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tien voila un jeune qui vien en remettre une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 25 mai 2008 freds a écrit:tien voila un jeune qui vien en remettre une couche Et pas des moindres!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 mai 2008 une couche de sénior? ok je sors............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mai 2008 Ah lala ces jeunes, aucun respect de rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 mai 2008 et ces vieux!!!!! quelle décadence de la société d'aujourd'hui!!! plus personne ne respecte personne! pffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites