freds1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pitchounette ,monteleson ,gillou ,cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 18 mai 2008 il t en manque 1 rappel toi de l annee derniere on en a reparler hier soir au sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 18 mai 2008 elle avait joué au jeu preferet de greg avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bienvenue aux nouveaux membres !!!!!! merci pour la photo la ça le fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2008 Et oui il manque encore titi, (celle qui faisait les chat-b.te)))-) ) , Guigui, Cédric Amandine , séverine, et TOUS les nouveaux pitchous!!!!! En espérant que j'en oublie pas d'autres... En tout cas merci Max pour la photo, elle déchire carrément!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ah pardont pour ceux que j'ai oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 Et au fait, j'ai oublié!!! BIENVENUE au trois petits nouveaux : chouchou et Loulou ( Dimitwi et loulourider pour les intimes!!) ainsi qu'à Max!!! J'espère que vous vous plairez parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 aux nouveaux. Loulou, Dimi et Max la Menace, la future terreur du Tuning Première sortie et premier Top 20, à 17 ans, pas encore le permis, il annonce la couleur le garçon. INOV'Cars : Une grande famille et ça ça me fait bien plaisir. La photo est géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bravo a max et oui le club commence a avoir 1grand nombre de namis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je vois juju elle joue a chat bit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 19 mai 2008 sa ta marquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bienvenue aux nouveaux et oui monteleson et moi même sont pas sur la photos c'est normal on est tellement beaux que les autres auraient fait ridicules à côté de nous Enfin bon ont vous aiment tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 Et nous aussi on vous naime!!! Vous nous avez manqué pour la photo! Mais bon, on aura d'autres occases de faire des photos tous ensembles!! Bisous à toute la petite famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Chtitbob a écrit:Et au fait, j'ai oublié!!! BIENVENUE au trois petits nouveaux : chouchou et Loulou ( Dimitwi et loulourider pour les intimes!!) ainsi qu'à Max!!! J'espère que vous vous plairez parmi nous!! ..................... Ya pas de CHOUCHOUUUUU Merci encore pour notre sacre à LOULOULOWRIDER, Max et moi même En passant, un ptit coucou à Pitchounette et Montelesson et leur ptit tuner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 19 mai 2008 on va arroser sa , obliger!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bob a écrit:Max la Menace, la future terreur du Tuning Première sortie et premier Top 20, à 17 ans, pas encore le permis, il annonce la couleur le garçon. . oooo merci bob, maintenant inov cars a un peut tous les ages, une vrai ptite famille :)bon allez, une photo bonus, une photo bazard :version full HR ;http://img138.imageshack.us/img138/8765/pict0250dz2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Yen a un qui est au top sur cette photo !!!!! C'est BEETLOOOOOO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 19 mai 2008 comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il est tout content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 mai 2008 greg a écrit:il est tout content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 19 mai 2008 greg a écrit:il est tout content Jpense qu'il a passé une bonne journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 Moi je venas de me prendre un chat bit* de Greg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Pour changer ................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 19 mai 2008 l équipe d'inov car au grand complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 19 mai 2008 B.s Design'z a écrit:bob a écrit:Max la Menace, la future terreur du Tuning Première sortie et premier Top 20, à 17 ans, pas encore le permis, il annonce la couleur le garçon. . oooo merci bob, maintenant inov cars a un peut tous les ages, une vrai ptite famille :) bon allez, une photo bonus, une photo bazard : version full HR ; http://img138.imageshack.us/img138/8765/pict0250dz2.jpg c'est fou comme tout le monde est concentré ! a part beetloo fier comme un pape, et fred devant il ramasse les pissenlits ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j'en peut plus de rigolé tout seul devant mon pc moi oui, je croi qu'il ramasser les pissenlits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est sûr même!!! Freds, le chasseur de pissenlits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ouha la gueule!!!!J'suis le seul a regarder....!!! Mais les 2 Fred sont pas mal non plus.............rien a foutre vivement qu'ils la fasse leur didiou de photo....!!!!!Fred ramasse peut etre les pissenlis mais Fred merco il a quoi a la main?????? Il buvait sa mousse peinard au moment de la photo())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 les deux rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 Ouais ilme semble bien que c'est une petite mousse qu'il tient à la main!!! Ralala de celui la!!! Sinon, entre le Bobrose qui semble prêt ,calé dans les starting block pour un 400 m haie et Juju qui semble forcer comme si il était sur les toilettes, yen a pas beaucoup de sérieux sur cette photo!! A part bien sûr le Beetloo! Heureusement que t'es là Seb quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2008 Si il y a Sandy en mode grande concentration. Attention ... Non me tape pas Sandy... aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 20 mai 2008 y en a pas un pour rattraper les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2008 Effectivement, ... Je crois que c'est un problème. Mais non au contraire, je crois que c'est pour ça que ça fonctionne. Bisous à vous les Montlessonnais. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bisous à vous aussi nos Cantalous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Chtitbob a écrit:Et oui il manque encore titi, (celle qui faisait les chat-b.te)))-) ) , Guigui, Cédric Amandine , séverine, et TOUS les nouveaux pitchous!!!!! En espérant que j'en oublie pas d'autres... En tout cas merci Max pour la photo, elle déchire carrément!! et oh???????????????????????????? je reve l'image qu'il donne de moi!!!!!!!!! je rappel a ceux qui ne me connaisse pas que je suis un veritable piti ange!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 20 mai 2008 et c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 hihi marki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 20 mai 2008 On aura tout vuu ....... Jrigole bien sur titiiiiiiiiiiiiiiiii C'est bon elle va pas me taper...vous me défendez les namis.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tu vas voir toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 titi a écrit:Chtitbob a écrit:Et oui il manque encore titi, (celle qui faisait les chat-b.te)))-) ) , Guigui, Cédric Amandine , séverine, et TOUS les nouveaux pitchous!!!!! En espérant que j'en oublie pas d'autres... En tout cas merci Max pour la photo, elle déchire carrément!! et oh???????????????????????????? je reve l'image qu'il donne de moi!!!!!!!!! je rappel a ceux qui ne me connaisse pas que je suis un veritable piti ange!!!!!!! oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! LA MENTEUSE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mais quoi que vous avez tous ce soir???? zetes piu mes copins! zvous parl piu! na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 titi a écrit:mais quoi que vous avez tous ce soir???? zetes piu mes copins! zvous parl piu! na! on paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 20 mai 2008 MAMAAAAAAAAAAAANNNN TITIIIIIII ELLE VEUT ME TAPERRRRRRRRRRRR !!! Titi ma mère elle vas te dérouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 dimitwi a écrit:MAMAAAAAAAAAAAANNNN TITIIIIIII ELLE VEUT ME TAPERRRRRRRRRRRR !!! Titi ma mère elle vas te dérouiller chui sure qu'elle m'aidera!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Non elle est gentille MOMAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 mai 2008 peupeup!!! elle aura raison de m'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je peut te donner un coup de main si tu veut titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites