freds1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 elle ais toute mimi la soeur de ma filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est clair trop mimi, on dirait une mini Emy!! C'est dingue comme elle lui ressemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est vrai que c'est impressionnant la ressemblence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2008 freds a écrit:c'est vrai que c'est impressionnant la ressemblence Carrément, c'est sûr qu'elle est pas volée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:c'est vrai que c'est impressionnant la ressemblence Carrément, c'est sûr qu'elle est pas volée!!! c'est clair ses bien les deux meme qui l'on fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2008 Heureusement d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2008 Bon on a été revoir la petite et sa maman aujourd'hui!! Tout le monde va bien!! Elle est vraiment adorable cette pitchoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 3 avril 2008 quelle grande famille se club j adore !!!!!!! INOV CARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 6 mai 2008 aller bien de nouvelle auto dans le club !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2008 JUJU a écrit:aller bien de nouvelle auto dans le club !!!!!!!!Ouais ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning yos 0 Posté(e) le 9 mai 2008 super vos voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2008 tuning yos a écrit:super vos voiture Merci à toi, c'est gentil!!Là, il y en a quelques nouvelles, je vous mettrais les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Chtitbob a écrit:tuning yos a écrit:super vos voiture Merci à toi, c'est gentil!! Là, il y en a quelques nouvelles, je vous mettrais les tofs!!! Quelques nouvelles voitures ?? Comme les Golf de Dub et Juju ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2008 Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:tuning yos a écrit:super vos voiture Merci à toi, c'est gentil!!Là, il y en a quelques nouvelles, je vous mettrais les tofs!!!Quelques nouvelles voitures ??Comme les Golf de Dub et Juju ???Ouaip;-))Ya aussi Raph qui va peut etre en acheter une autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 et Myke qui va ressortir la sienne... sûrement dimanche ... et perso, je vais monter quatre jantes Porsche sur ma Seat histoire de faire quelques meetings, le temps que le Caddy soit fini. INOV'Cars POOOOOWWWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 Et oui, INOV'Cars powwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ou encore INOV CAR'S pppppppooooooooooooooowwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 Ah oui excuses Miky, j'avais mal prononcé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 18 mai 2008 le club s agrandi y a cool !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 heuresement il ais pas mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 18 mai 2008 et oui!!! B.s design est dans la cour des grands maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui bienvenue au nouveaux membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ouiiiiiiMERCI LES GARS !!!!je vais tous faire pour ne pas vous decevoir, normalement aucun soucis :) avec beetloo qui m'enseigne le lavage de toit noir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 penser a poster la photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 18 mai 2008 letssss goooooooo version full résolution ( pour bien voir les tete ) :http://pix.nofrag.com/0/6/3/7c8d37e32d3cb75397f4d59ed989e.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Trop bon !!! Et merci les gags pour notre arrivée avec LOULOU !!!!! (......faudra penser à faire un Chtitbarbecue pour féter ca.......... ) INOV'CARS POOOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ça commence à bien faire un peu de monde là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 a wi un barbecue bienvenue au nouveaux membres il a une tache blanche et une autre bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ca c'est de l'équipe de show car ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ah voila une jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bienvenu au nouveau d INOV CARS , viva la famillia !!!!!!!!!!!!!!!!!!! loulou il fais peur sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci a tous de m'avoir acceuilli, vrément merci !!! je ne sais pas quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 18 mai 2008 B.s Design'z a écrit:letssss goooooooo version full résolution ( pour bien voir les tete ) : http://pix.nofrag.com/0/6/3/7c8d37e32d3cb75397f4d59ed989e.jpg micky 15 on dirait qui médite! juju c'est brad pitt il pose, trop bon ! et moi on dirait de niro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 18 mai 2008 vous voulez la meilleure ???vous la voulez ???? hein ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on en veux plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 B.s Design'z a écrit:merci a tous de m'avoir acceuilli, vrément merci !!! je ne sais pas quoi dire euhhhh les nouveaux membres paie l'aperot au ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Maté le sourire de Greg..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 18 mai 2008 dimitwi a écrit:Maté le sourire de Greg.....bouduuuuuu il faut chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 18 mai 2008 freds a écrit:B.s Design'z a écrit:merci a tous de m'avoir acceuilli, vrément merci !!! je ne sais pas quoi dire euhhhh les nouveaux membres paie l'aperot au ancien oui oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 18 mai 2008 domage qu il manqué encore des membres du club !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 18 mai 2008 dimitwi a écrit:Maté le sourire de Greg..... il a une tête de pervers, un type qui fait des chat-b.te. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oué, je vais payé l'apéro en guise de fete pour les 2 titines qui sont toutes fraiches :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bulsun a écrit:dimitwi a écrit:Maté le sourire de Greg.....il a une tête de pervers, un type qui fait des chat-b.te. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 JUJU a écrit:domage qu il manqué encore des membres du club !!!!!!!!!!!!!!!!! oui c'est dommage il en manquer 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 18 mai 2008 aller balance freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites