205lambo11 0 Posté(e) le 3 février 2008 ok merci je vai aller voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2008 Merci à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 février 2008 freds a écrit: je suis entierement d'accord avec toi chtitbob au faite tu as une photo de titi a mettre sur le forum quoi quoi quoi comment???? ou??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 février 2008 tu ais dans espace delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 février 2008 Moi je l'ai vut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 février 2008 je me vengerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 février 2008 titi a écrit: je me vengerai! meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2008 C'est qui les meilleurs??? Hein Freds???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 février 2008 je crois que c'est nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2008 freds a écrit:je crois que c'est nous Ben ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:je crois que c'est nous Ben ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 février 2008 Chtitbob a écrit:C'est qui les meilleurs??? Hein Freds???? hum... hum... les meilleurs en plutot!!!! ils sont pas beaux avec des tutus????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 février 2008 JUJU a écrit: alors toi tu vas prendre la fessée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 février 2008 titi a écrit:JUJU a écrit: alors toi tu vas prendre la fessée!!! il aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 5 février 2008 ah oui ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 février 2008 tu vois titi on le connais ton juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2008 C'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 26 février 2008 INOV ' CARS compte 1nouvelle aderente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 Hé oui, la voila , ici dans les bras de son papa!!! Trop mimi cette pitite Alicia!!! Et deux vont pas tarder à la rejoindre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 février 2008 chtitbob la photo ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 Euh chez moi elle y est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 26 février 2008 felicitation au papa chez moi la photo apparait bien a l'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est bon sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2008 Et , encore pour INOV'Cars!! Et oui les namis, Cathy et Gillou nous ont remis ça, aujourd'hui est né à 16 heures la petite Joy !!! Trop cool, ça s'est bien passé apparemment et tout le monde va bien! Vivement qu'on fête ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Vous ne faites que ça dans ce club. Arrosage de naissance. Bande d'arsouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2008 Ben ouais, c'est bon ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui notre petite famille sa grandie et la leur aussi !!!!!!!!!!!!! trop comptent pour nos amis qu on aiment !!!!!!!!!!!! et comme dit lolo vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui tout va bien pour la maman et la petite sa souer etait vraiment contente et normalement on l'arrose vendredi ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2008 Ouhla : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2008 Freds Jamais. à part peut être une fois. En tout cas félicitations à la petite famille et bisous à tous en attendant de découvrir ce joli bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2008 Ouais freds, je l'ai jamais vu sauf une fois Ouais vivement qu'on voit ce tout petit chef d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui sa mais arriver une fois et pas grand chose ais sorti juste un verre et pour la fete se sera surement samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2008 Tiens nous au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pas de probleme un petit repas et quelque verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2008 freds a écrit:pas de problemeun petit repas et quelque verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j'en serais plus demaint soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2008 ça va encore se finir a danser la tektonik ça())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je crois pas le lendemaint il faut avancer a la maison car maintenant sa presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2008 freds a écrit:je crois pas le lendemaint il faut avancer a la maison car maintenant sa presse Remarque, tu m'étonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 eh oui passe nous faire un coucou on y ais tous les soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2008 Je passerais bien un de ces soirs! Déja ce soir j'ai été voir le petit chef d'oeuvre!! trop mimi la pitiote!!! J'ai fais des photos mais je ne sais pas si je peux les mettre ici! je préférerais avoir l'autorisation de ses parents!!! Ou de son tonton freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je lui demanderais ou sinon envoie par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2008 freds a écrit:je lui demanderais ou sinon envoie par mp Ok, tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:je lui demanderais ou sinon envoie par mp Ok, tiens moi au jus ok je lui demande demaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 lolo tu peut mettre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2008 Aller c'est parti mon kiki voila la nouvelle recrue d'INOV'Cars : Joy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites