Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2007 Petite remise a jour du blog du club!!! Allez y faire un petit tour et n'hésitez pas a laisser des coms!!! http://clubinovcars.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 INOV'CARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2008 Nous aussi on t'aime JUJU())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2008 Craquage powwwaaa JUJU???En clair on s'aime tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 eh oui on ais une grande famille a inov'cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2008 freds a écrit:eh oui on ais une grande famille a inov'carsC'est pas faux!!! Frangin())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2008 freds a écrit:Ben oui, t'es mon petit frère Freds, comme Titi est ma petite soeur aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est mignont grand frere ok tu as gagner le ticket d'entree pour dormir dans ma chambre chez gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2008 freds a écrit:c'est mignont grand frere ok tu as gagner le ticket d'entree pour dormir dans ma chambre chez gillou Ah ben oui, entre frères!!!Qu'on est bêtes quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 un petit craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2008 freds a écrit:un petit craquage C'est à cause de JUJU tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est toujours la faute a juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ben ouais, encore une fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 sa va bien me retomber dessus !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 euhhhhhhh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ben ouais())) Juju avec ça : Moi je préfère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ben je suis au regret d'etre d'accord avec grand frere chtitbob et (du coup comme c le petit frere de chtitbob) petit frere freds! c'est toujours de la faute à juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ah tu vois JUJU???Mais je pense a un autre truc, JUJU, c'est aussi mon petit frère...OrTiti??tu sors avec JUJU???Et tu es toi aussi ma petite soeur???DoncTu sors avec ton frère?? et donc le mien??? Beurk, c'est dégueu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est a toi juju de C'est vraiment beurk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 juju veus nous faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tu peus te cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ouais : bbbbbbbbboooooooooooooouuuuuuuuhhhhhh)))-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 titi a detin sur juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 nan mais oh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ouais on va l'envoyer faire une thérapie le pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui le pauvre (le language titi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2008 On va pas tarder à plus le comprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je suis entierement d'accord avec toi chtitbob au faite tu as une photo de titi a mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ah oui, Je vais faire ça de suite!!!Sinon, regardez moi ça si c'est pas jouli : 2 pages dans le dernier Auto Tuning n°81, ça fait plaisir un petit compte rendu de notre meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Chtitbob a écrit:Ouais on va l'envoyer faire une thérapie le pauvre!!! Je ne suis pas sur que ça marche. Prévoies en d'autres en cas où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2008 4zyeux a écrit:Chtitbob a écrit:Ouais on va l'envoyer faire une thérapie le pauvre!!! Je ne suis pas sur que ça marche.Prévoies en d'autres en cas où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 a wé pas mal du tout le compte rendu sur le mag Auto Tuning n°81 comme quoi Aurillac commence a etre connus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2008 Big Style a écrit:a wé pas mal du tout le compte rendu sur le mag Auto Tuning n°81comme quoi Aurillac commence a etre connus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 merci pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci pour le compte rendu on voit meme une voiture du Soft 48 la seat rose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2008 Petite mise à jour du blog!!!http://clubinovcars.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci pour cette mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2008 De rien mon Freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites