Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ouais moi j'hésiterais aussi dimitwwwiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Ouais moi j'hésiterais aussi dimitwwwiiii!!! On n'est namis quand meme........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 dimitwi a écrit:bulsun a écrit:Chtitbob a écrit:kiki58 a écrit: je le kiff celui la!!!! tiens t'as celui qu'est marrant aussi :sandy tu doit manger plein de crêpe et de glace avec ton boulot, ça doit être trop bien! Jvoudrais bien manger plein de crêpes et de glaces moi à mon travail !!!!! .................................................................... Faut que j'en parle à mon CE...... Voui, mais en même temps moi je suis payée QUE en crêpes et en glaces... Tu veux toujours en parler à ton CE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Euh?? Ouais un peu!!! Mais ya des limites des fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sandy a écrit:dimitwi a écrit:bulsun a écrit:Chtitbob a écrit:kiki58 a écrit: je le kiff celui la!!!! tiens t'as celui qu'est marrant aussi :sandy tu doit manger plein de crêpe et de glace avec ton boulot, ça doit être trop bien! Moi suis payé en vis et en écrous......UIIIII préfére les glaces et les crêpes !!!!!! Jvoudrais bien manger plein de crêpes et de glaces moi à mon travail !!!!! .................................................................... Faut que j'en parle à mon CE...... Voui, mais en même temps moi je suis payée QUE en crêpes et en glaces... Tu veux toujours en parler à ton CE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je disais ( ca a bugué!) Moi jsuis payé que en vis et en écrous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 dimitwi a écrit:je disais ( ca a bugué!)Moi jsuis payé que en vis et en écrous.....tu dois en avoir un paquet alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ca tombe bien j'ai des travaux à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 sandy a écrit:Ca tombe bien j'ai des travaux à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sandy a écrit:Ca tombe bien j'ai des travaux à faire! mais c'est po pour les maisonnnsss!!!!!! a moins qu'elle vole???? SAndy c'est princesse lala elle habite dans une maison qui vole!!!!!!! Besoin de dodo moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Princesse Lala C'est tout à fait moi!!! Non? Bon, tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Au lit dimitwi et sandy, vous divaguez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sandy je passserai te voir a mon prochaint depannage dans la vallee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 freds a écrit:sandy je passserai te voir a mon prochaint depannage dans la vallee regardes moi le celui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Au lit dimitwi et sandy, vous divaguez!!! Mais heu! freds a écrit:sandy je passserai te voir a mon prochaint depannage dans la vallee Quand tu veux Fred! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sandy a écrit:Chtitbob a écrit:Au lit dimitwi et sandy, vous divaguez!!! Mais heu! freds a écrit:sandy je passserai te voir a mon prochaint depannage dans la vallee Quand tu veux Fred! ok pas de souci Chtitbob a écrit:freds a écrit:sandy je passserai te voir a mon prochaint depannage dans la vallee regardes moi le celui la!!! quoi j'irais dire bonjour a sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ouais ouais je me doute, freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Freds, il s'emmerde pas quand il est au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Killou7 a écrit:Freds, il s'emmerde pas quand il est au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi aussi j'irais bien voir sandy!!!! mais pour manger des crepes pas autres chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Freds, il est gentil, L... Hein? Quoi? Ha oui pardon ok, je me tais avant de sortir ma grosse boulette... Pi d'abord Killou, fais pas le malin parceque toi, je t'ai jamais vu encore, alors que les gars, eux, ils viennent me voir... Bon ok, peut être pas pour les bonnes raisons... Mais ils viennent quand même! Kiki, à tes risques et périls! Bon, je crois qu'il est temps que j'aille me coucher moi.. Bonne nuits les chouchous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 kiki58 a écrit:moi aussi j'irais bien voir sandy!!!! mais pour manger des crepes pas autres chose!!!! menttttteeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr(-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Moi j'y monte des fois pourtant au Puy Mary en vélo !! Mais je savais pas que tu travaillais là-bas Sandy ! Sinon, freds tu travailles ou que je me renseigne savoir s'ils cherchent pas quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Killou7 a écrit:Moi j'y monte des fois pourtant au Puy Mary en vélo !! Mais je savais pas que tu travaillais là-bas Sandy ! C'est à mes parents, j'y suis les vacances et les week-ends pour donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chtitbob a écrit:kiki58 a écrit:moi aussi j'irais bien voir sandy!!!! mais pour manger des crepes pas autres chose!!!! menttttteeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr(-) en meme temps si j'y vais j'y vais avec ma p'tite femme alors qu'est ce que tu veus que je fasse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sandy a écrit:Killou7 a écrit:Moi j'y monte des fois pourtant au Puy Mary en vélo !! Mais je savais pas que tu travaillais là-bas Sandy ! C'est à mes parents, j'y suis les vacances et les week-ends pour donner un coup de main Peut-être qu'on y montera pendant une sortie vélo ! A voir En tout cas, ça sera bien de te voir là haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci sandy se sera avec plaisir que je passerais euh killou ,non je m'emmerde pas au boulot apres un depannage au millieu de pres en plein soleil et a la pousiere prendre 5minute pour boire un coup c'est bien meriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 freds a écrit:merci sandy se sera avec plaisir que je passerais euh killou ,non je m'emmerde pas au boulot apres un depannage au millieu de pres en plein soleil et a la pousiere prendre 5minute pour boire un coup c'est bien meriter J'déconnais freds bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ne nous fache pas notre Fred! Bon allez, je file pour de bon Bonne nuit tout le monde, à demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Killou7 a écrit:freds a écrit:merci sandy se sera avec plaisir que je passerais euh killou ,non je m'emmerde pas au boulot apres un depannage au millieu de pres en plein soleil et a la pousiere prendre 5minute pour boire un coup c'est bien meriter J'déconnais freds bien sur ! je sais bien bonne nuit sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'ai eu peur ! Bonne nuit Sandy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bonne nuit sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 [quote="Killou7"]J'ai eu peur ! ()) non cette aprem j'etait en depannage a reihac je t'ais pas vu draguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonne nuit sandy;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 [quote="freds"]Killou7 a écrit:J'ai eu peur ! ()) non cette aprem j'etait en depannage a reihac je t'ais pas vu draguer Je jouais à la pétanque cette aprem ! Tu es venu ou à Reilhac ??? Tu dépannes quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je bosse dans la mecanique agricole (marque claas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 salut bulsun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2008 la patate??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 freds a écrit:je bosse dans la mecanique agricole (marque claas) Ah ok ! Je le savais depuis tout à l'heure, j'avais demandé à Mike ^^ !!! Sinon bonsoir tout le monde ^^-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=9319 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites