Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2006 MONTELESON a écrit:c'est vrai qu'on est des namis car moi je suis du clud et pourtant j'habite a casiment 300bornes donc je les vois peu et pourtant quand je descend j'ai l'impression de ne les avoir jamais quitté tellement on est des namis ....... Ben vi mais que veux tu, on te naime, on te naime, c'est comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Chtitbob a écrit:MONTELESON a écrit:c'est vrai qu'on est des namis car moi je suis du clud et pourtant j'habite a casiment 300bornes donc je les vois peu et pourtant quand je descend j'ai l'impression de ne les avoir jamais quitté tellement on est des namis ....... Ben vi mais que veux tu, on te naime, on te naime, c'est comme ça!!! on te naime et ses toujours un plaisir de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 freds a écrit:Chtitbob a écrit:MONTELESON a écrit:c'est vrai qu'on est des namis car moi je suis du clud et pourtant j'habite a casiment 300bornes donc je les vois peu et pourtant quand je descend j'ai l'impression de ne les avoir jamais quitté tellement on est des namis ....... Ben vi mais que veux tu, on te naime, on te naime, c'est comme ça!!! on te naime et ses toujours un plaisir de voir et bein pareil alors encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Dub a écrit:freds a écrit:Chtitbob a écrit:MONTELESON a écrit:c'est vrai qu'on est des namis car moi je suis du clud et pourtant j'habite a casiment 300bornes donc je les vois peu et pourtant quand je descend j'ai l'impression de ne les avoir jamais quitté tellement on est des namis ....... Ben vi mais que veux tu, on te naime, on te naime, c'est comme ça!!! on te naime et ses toujours un plaisir de voir et bein pareil alors encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ou la la !!! ché moignon tous cha!!! on voit kil y a une vrai amitié entre vous!!! cha fais plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 comme je les deja dis ,ses un club de tuning mais vant tous on ai une bande d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 septembre 2006 C'est vrai et quelle equipe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 faut naréter que même je vais pleuré moi à force..........., moi aussi vous naime fort et de toute façon un jour où l'autre j'arriverai à revenir......c'est promi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 oulala ché moignon cha aussi! snif... ca va nous faire pieuré ! mais arrété euh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ben ouais mais que veux tu , nous aussi on aimerais bien que notre chtit luc a nous revienne parmis nous!!! comme au bon vieux temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 peut etre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 lllllllluuuuuuuuuccccccccccc rrrrrrrrreeeeeeeeeevvvvvvviiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Dub a écrit:lllllllluuuuuuuuuccccccccccc rrrrrrrrreeeeeeeeeevvvvvvviiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2006 bien sur qu'il va reviendre un jour le petit Luc, j'en suis sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Chtitbob a écrit:bien sur qu'il va reviendre un jour le petit Luc, j'en suis sur!!! ben dsl de vous dire ca mais "les petits luc c que pour les nenfants! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Alors la titi c'est plus que moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 titi a écrit:Chtitbob a écrit:bien sur qu'il va reviendre un jour le petit Luc, j'en suis sur!!! ben dsl de vous dire ca mais "les petits luc c que pour les nenfants! " SANS COMMENTAIRES TITI: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 c de l'humour au 2nd degrés vous pouvez pas comprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2006 titi a écrit:c de l'humour au 2nd degrés vous pouvez pas comprendre!!! euh, Titi, ??????? ça va les chevilles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2006 Chtitbob a écrit:bien sur qu'il va reviendre un jour le petit Luc, j'en suis sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Chtitbob a écrit:titi a écrit:c de l'humour au 2nd degrés vous pouvez pas comprendre!!! euh, Titi, ??????? ça va les chevilles???? aussi bien que les tiennes cf "discours de club" pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Chtitbob a écrit:titi a écrit:c de l'humour au 2nd degrés vous pouvez pas comprendre!!! euh, Titi, ??????? Alors la c'est fort! Un prêter pour un rendu! ça va les chevilles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 désolé pour mon mess il est en plein milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Water tu as de la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 nia nia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 water666 a écrit:nia nia! ca me rappel kelkun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 c vrai? ca tombe bien moi osi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 water666 a écrit:c vrai? ca tombe bien moi osi! grrrrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 A la c'est toi véxée non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 meme po! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 et vi allez t'enerve pas c po bon pour la santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 pfffffffffff je ne repondrai meme po! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2006 water666 a écrit:pfffffffffff je ne repondrai meme po! Vaut mieux, comme on dit chez moi, le silence repond aux.... la Titi, Pour Lolo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Chtitbob a écrit:water666 a écrit:pfffffffffff je ne repondrai meme po! Vaut mieux, comme on dit chez moi, le silence repond aux.... la Titi, Pour Lolo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2006 ça y est tu repleures??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 vi!!! SENIFEU!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss lolita 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 je veut pas dire mais il y a un peu plus d évolution sur le disibus jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 miss lolita a écrit:je veut pas dire mais il y a un peu plus d évolution sur le disibus jaune peut tu passer par le poste presentation pour de presenter avant de poster merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2006 miss lolita a écrit:je veut pas dire mais il y a un peu plus d évolution sur le disibus jaune Tiens tant que je te tiens toi, pourrais tu m'envoyer des photos de la xsara de raf, que je puisse la mettre en photo sur le blog??? Hein, au lieu de rire parceque le petit chien a fait pipi sur le parechocs de ma titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ca y est jai compris ki c'était! bravo INOV CARS Geolocalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 octobre 2006 water666 a écrit:ca y est jai compris ki c'était! bravo INOV CARS Geolocalisation C'est clair on commence a etre un bon chtit paquet du coin sur le forum!!! C'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 octobre 2006 J'attend toujours les photos miss Lolita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites