Miline 46 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ca va, nous n'avons pas tous les mêmes valeurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bulsun a écrit:freds a écrit:alors bulsun ton visage va mieux alors j'annonce c'est une CATASTROPHE....... en plus d'avoir mal, je commence a pelé dans tout les sens ; j'ai des gros bout de peau qui tombe du front et le nez je t'en parle même pas ; j'ose même plus sortir.... j'imagine vu comment tu etait rouge pour repondre a miline euh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 guigui a écrit:bulsun a écrit:freds a écrit:alors bulsun ton visage va mieux alors j'annonce c'est une CATASTROPHE....... en plus d'avoir mal, je commence a pelé dans tout les sens ; j'ai des gros bout de peau qui tombe du front et le nez je t'en parle même pas ; j'ose même plus sortir.... a toi aussi tu pelle de tous les sens !! moi sur le nez le front et le coup , pareil je sort plus mdr guigui ça se voit que tu viens de la savoie, t'es blanc comme un Q !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 qu il est betassou ce ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bulsun a écrit:guigui a écrit:bulsun a écrit:freds a écrit:alors bulsun ton visage va mieux alors j'annonce c'est une CATASTROPHE....... en plus d'avoir mal, je commence a pelé dans tout les sens ; j'ai des gros bout de peau qui tombe du front et le nez je t'en parle même pas ; j'ose même plus sortir.... a toi aussi tu pelle de tous les sens !! moi sur le nez le front et le coup , pareil je sort plus mdr guigui ça se voit que tu viens de la savoie, t'es blanc comme un Q !!!! ba ouais, on est tous des sachet d'aspirine ici, on est toujour dans nos chalet autour de la cheminer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 guigui a écrit:bulsun a écrit:guigui a écrit:bulsun a écrit:freds a écrit:alors bulsun ton visage va mieux alors j'annonce c'est une CATASTROPHE....... en plus d'avoir mal, je commence a pelé dans tout les sens ; j'ai des gros bout de peau qui tombe du front et le nez je t'en parle même pas ; j'ose même plus sortir.... a toi aussi tu pelle de tous les sens !! moi sur le nez le front et le coup , pareil je sort plus mdr guigui ça se voit que tu viens de la savoie, t'es blanc comme un Q !!!! ba ouais, on est tous des sachet d'aspirine ici, on est toujour dans nos chalet autour de la cheminer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 seb 406c48 a écrit:guigui a écrit:bulsun a écrit:guigui a écrit:bulsun a écrit:freds a écrit:alors bulsun ton visage va mieux alors j'annonce c'est une CATASTROPHE....... en plus d'avoir mal, je commence a pelé dans tout les sens ; j'ai des gros bout de peau qui tombe du front et le nez je t'en parle même pas ; j'ose même plus sortir.... a toi aussi tu pelle de tous les sens !! moi sur le nez le front et le coup , pareil je sort plus mdr guigui ça se voit que tu viens de la savoie, t'es blanc comme un Q !!!! ba ouais, on est tous des sachet d'aspirine ici, on est toujour dans nos chalet autour de la cheminer mdr A serieux, Nous on kaille icii pour sa que tous les gars ici on le nez rouge sont toujour apres picoler, vous verrez le jour ou dessender dans le 74 sont tooujour fin pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juillet 2008 ça y est moi aussi je pele!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Chtitbob a écrit:ça y est moi aussi je pele!!! residu de capote sec va merci racer de se nouvo mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est pas drôle!!ça fait vraiment pas propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 Mais euh, t'arrêtes toi?? Oui???Et toi t'as pas crâmé avec ta peau de blonde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 T'as pas une photo Laurent !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oué quon se marre un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Envoies la photo du beau gosse comme tu disais tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 Non non, ça vous ferait trop plaisir de me voir souffrir, bande de sales gosses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 miss concept angel a écrit:looooooooooooolMais euh!!! c'est pas drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ba ouai sa nous fait plaisire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 euh ouiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Alala vous pelez tous ?? !! Moi non, j'ai bronzé direct !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi aussi mais euh comment dire sa que d'un coter loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 QUI VEUT LA PHOTO DE CHTITBOB ????????? MOI !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 Vas y fais péter les photos, ça doit être plus marrant que moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Killou7 a écrit:QUI VEUT LA PHOTO DE CHTITBOB ????????? MOI !!!!!!!!!!!!!! Vas - y balance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Killou7 a écrit:QUI VEUT LA PHOTO DE CHTITBOB ????????? MOI !!!!!!!!!!!!!! Vas - y balance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Killou7 a écrit:QUI VEUT LA PHOTO DE CHTITBOB ????????? MOI !!!!!!!!!!!!!! Vas - y balance !! Ah mais non mais j'disais ça pour que Chtitbob, tout gentiment, nous poste une jolie photo de sa tête en ce moment ! Il peut bien faire ça pour nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 allez faites voire vos tetes d'ecrevisse!!!!! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 comment sa se fait que toute l'équipe d'inov car pèle. vous vous etes allongés sur un transat en plein soleil pendant ses deux jours vous avais pas beaucoup de soleil à aurillac c'est pour sa que vous avait attrapé des cou de soleil. car nous pas de cou soleil a déploré pour le soft enfin je crois. je plaisante bien sur faut bien vous chanbré un peu. ah oui moi je veut voir la photo de chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 sont tous contre moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Chtitbob a écrit:sont tous contre moi !!! Il Z'aime pas la D.D.E pour sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mais non on t'aime mon grand Lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 205lambo a écrit:mais non on t'aime mon grand Lolo! Ahhhh un momosexuellleeuuuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Chtitbob a écrit:sont tous contre moi !!! c'est pour ton bien looool on t'aimeuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 A m.rde la je peut pas dire momosexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 guigui a écrit:A m.rde la je peut pas dire momosexuel ça t'apprendra à dire des couneries!!!Moi aussi ze vous n'aime les namis (sauf guigui bien sûr!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Mais si il vas bien le petit Guigui haut-Savoiyard et en plus sa maman est originaire de Lozere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ouai mais pas alcoolo aussi, meme si elle vien de lozerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 quoi on est toujours sobre en lozere!!!! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bon cette photo, elle vient ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 205lambo a écrit:quoi on est toujours sobre en lozere!!!! mdr!!! Ouai ouai, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 si si je t'assure et en plus a Nevers on a pas bu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Mouais, je peux pas savoire jété pas tjr avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ben en fait on avait pas prevu assez une seul quille de jaune et de la biere a peine un jour et demi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 guigui a écrit:Mouais, je peux pas savoire jété pas tjr avec vous non on a pas bu t'était bien avec nous. juste un peu de ricard euh quelque bierre de votre alcool ke vous nous avait proposer etkon ne pouvait pas refuser non mais bon on etait clean tu voit qu'on boit pas en lozere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ben oui je lui dit depuis tout a l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 205lambo a écrit:ben oui je lui dit depuis tout a l'heure! ah ce jeune guigui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites