Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2008 freds a écrit:le pari ne me fais pas peur ta veut l'equipe de jeune en plus si il prenne bulsun avec eux C'est clair, nous en plus on a Bob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oui bob et on prend greg et beetloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2008 freds a écrit:oui bob et on prend greg et beetloo T'as vraiment envie de les entérrer les petits jeunes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 il veule jouer au dure alors on va jouer attention titi arrive sur le forum je vais me faire facher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2008 freds a écrit:il veule jouer au dure alors on va jouer attention titi arrive sur le forum je vais me faire facher Même pas peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 non j'ai pas peur car j'en ai d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2008 freds a écrit:non j'ai pas peur car j'en ai d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 donc si j ai bien compris ben est dans l equipe des jeunes remarque vue comme il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oui tu as bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2008 On va rire je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bande de guignols : ) !! Ils s'emmerdent pas les types! Ils font les équipes comme ils veulent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2008 Ben quoi, C'est vous qui avez fait la votre aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Non non ! A la base c'était 2 contre 2 + 1 joker ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 eheh les gars sa promet nevers alors!!!!! et sinon enorme les tofs deformer et les autre aussi bien sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 on vous laisse belsun ,c est un tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 juin 2008 greg a écrit:on vous laisse belsun ,c est un tres bon Non non mais c'est trop facile ça !! Surtout après les photos qui viennent d'être postées !!! Puis c'est pas parce que les 2 anciens (Laurent & freds) ont peur que les jeunes leur foutent une raclée, qu'ils doivent modifier les équipes comme il veulent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2008 Nous peur?? T'entend ça freds,,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Chtitbob a écrit:Nous peur?? T'entend ça freds,,??? Il est déjà au lit, tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 moi peur quand ils auront bu un pac il iront deja au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 29 juin 2008 greg a écrit:donc si j ai bien compris ben est dans l equipe des jeunes remarque vue comme il bande de gros malin, je veux pas être méchant mais greg et ch'tit bob ils ont plus l'habitude de boire du diabolo framboise.....ça risque de vous faire drôle de boire de l'alcool de grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2008 bulsun a écrit:greg a écrit:donc si j ai bien compris ben est dans l equipe des jeunes remarque vue comme il bande de gros malin, je veux pas être méchant mais greg et ch'tit bob ils ont plus l'habitude de boire du diabolo framboise.....ça risque de vous faire drôle de boire de l'alcool de grand ça c'est quand on est sérieux, et puis nous, on se réserve pour NEVERS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 j'imagine un supert week end avec les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 29 juin 2008 et coucou les namies moi je suis la mr bobrose .et méme ...........pas peur des jeunes si quand il veule........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 tu vien a nevers bobrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bobrose a écrit:et coucou les namies moi je suis la mr bobrose .et méme ...........pas peur des jeunes si quand il veule........... et pour la danse dans une boite de nuit.............................pas de soucy et les gars (fred ,mr laurent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 supert si tu vient encore plus de canont a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 29 juin 2008 freds a écrit:supert si tu vient encore plus de canont a boire desolé mr fred mais j'ai une demo de BMX CE WEEKEND LA .................a la bourboule............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2008 bobrose a écrit:freds a écrit:supert si tu vient encore plus de canont a boire desolé mr fred mais j'ai une demo de BMX CE WEEKEND LA .................a la bourboule............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 29 juin 2008 mais non on ce vera bien une soirée avec ses petits jeune ET LA ON VERA QUI SON LES MEILLEURS DANS LA DANSE ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2008 bobrose a écrit:mais non on ce vera bien une soirée avec ses petits jeune ET LA ON VERA QUI SON LES MEILLEURS DANS LA DANSE ET C'est tout vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Chtitbob a écrit:bobrose a écrit:mais non on ce vera bien une soirée avec ses petits jeune ET LA ON VERA QUI SON LES MEILLEURS DANS LA DANSE ET C'est tout vu!! Alala des ces p'tits vieux alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2008 Ah lala de ces jeun's, allez je recadre un peu le sujet!!Petit récapitulatif des caisses du club! (il en manque quelques unes encore, il faudra bien que j'arrive à les shooter un de ces quatres!!!Beetloo :Yo : Ma titine : Le caddy de bob en prépa actuellement : Sa seat (qui elle aussi reçoit quelques modifs en ce moment)Freds : Fred AMG : Grégoire : Vwénèz : Cedr106 :Water666 : JUJU : Miky15 : Dub : (golf 1 cab en prépa)Pharael : Big Style : Nénette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 juin 2008 pour le récapitulatif !! Nénette dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 superbes caisses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 30 juin 2008 faudra que tu prenne les notres quand tu viendra à la maison mon Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 pitchounette a écrit:faudra que tu prenne les notres quand tu viendra à la maison mon LoloT'inquiètes, c'est prévu ma pitchounette;-))Killou7 a écrit:Nénette dans le club Ben voui, tu avais jamais fait gaffe .??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 pitchounette a écrit:Me to:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 beaucoup d'allemande dans se club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 freds a écrit:beaucoup d'allemande dans se club C'est ce qui va finir par nous perdre je vous dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mais pas l'amitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 freds a écrit:mais pas l'amitier ça c'est sûr, depuis le temps que ça dure, ça se saurait!!!Hein? coupain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ahhh les pidés....!!!!! c'est clair c'est des potes ce club d'abord sinon les jeunes a la picole ppfff meme pas peur !! moi jles prends au bacardi doses de fin de soiree !!!!! c'est du lourd j'averti !! sinon merci lolo pour le recapitulatif des caisses du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Dub a écrit:ahhh les pidés....!!!!! c'est clair c'est des potes ce club d'abord sinon les jeunes a la picole ppfff meme pas peur !! moi jles prends au bacardi doses de fin de soiree !!!!! c'est du lourd j'averti !! sinon merci lolo pour le recapitulatif des caisses du club Ca je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tout le monde contre les jeunes ! C'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Killou7 a écrit:Tout le monde contre les jeunes ! C'est pas juste t'façon y disent que c'est des guerriers mais je les ai jammais vu boire ; parce que peut être j'ai posé une petite crêpette mais parce que j'ai bu beaucoups....mais bon vous pouvez pas comprendre ch'tit bob et freds, ca marche pas avec du perrier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Chtitbob et freds !! Ça va être un jeu d'enfant ça encore pour nous à Nevers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi je rigole deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 super voiture dans votre club les amis Aurillacois bravo de super projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites