bulsun 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Chtitbob a écrit:bulsun a écrit:greg a écrit:ça va etre la fete de la biere bande de pétore, des vrai sac a vins, des poches a gniole, des pieds de vignes, Le pied de vigne?? C'est Seb!!! apparement bob est pas mal non plus!! on m'a raconté une fois ou il demandai a tout le monde en boite "si je te dis petite bit...tu répond quoi??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2008 Il va te tuer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Chtitbob a écrit:Il va te tuer!!!non, trop gentil pour faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Big Style a écrit:Chtitbob a écrit:Il va te tuer!!! non, trop gentil pour faire ca c'est sur c'est la meilleure graine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2008 bulsun a écrit:Big Style a écrit:Chtitbob a écrit:Il va te tuer!!!non, trop gentil pour faire ca c'est sur c'est la meilleure graine !!! ça suffira pas à te rattraper mon pauvre Bulsun!!!Il va te fracasser!!! Comme une mouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 26 juin 2008 meuuuuuuu non, j'ai une invitation VIP pour aller voir le caddy dimanche, depuis que je doit passer le voir, et puis si y m'embête je lui ponce le moteur avec du grain de 40 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2008 bulsun a écrit:meuuuuuuu non, j'ai une invitation VIP pour aller voir le caddy dimanche, depuis que je doit passer le voir, et puis si y m'embête je lui ponce le moteur avec du grain de 40 !!! Mieux, avec une disqueuse)))-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bon je recadreje devrais être modo moi.... ; y a pas de meeting de prévu ce week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2008 bulsun a écrit:bon je recadreje devrais être modo moi.... ; y a pas de meeting de prévu ce week end?Ben écoutes, pas à ma connaissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c'est vrai ca ... apart magny cours, c'est quand la prochaine sorti prévu ? hein chtitpoule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2008 Big Style a écrit:c'est vrai ca ... apart magny cours, c'est quand la prochaine sorti prévu ? hein chtitpoule ?en euhje sais pasMoi y'a bien palavas les flots qui me tente , mais ça fait peut etre une tirée ça, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est Montpelier, Palavas c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2008 Killou7 a écrit:C'est Montpelier, Palavas c'est ça?Ouais quelques part par la-bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2008 Chtitbob a écrit:Je vais en parler au grand chef et on va voir mais je pense que ce serait pas un mauvais investissement!! Pourvu qu'un de nous l'ai, ce serait le top!!! Ca fait deux ans qu'on en parle et je pense que ça serait un investissement à faire. On ira voir ça... Ca ne coûte pas très cher et c'est tout de même très utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bob a écrit:Chtitbob a écrit:Je vais en parler au grand chef et on va voir mais je pense que ce serait pas un mauvais investissement!! Pourvu qu'un de nous l'ai, ce serait le top!!! Ca fait deux ans qu'on en parle et je pense que ça serait un investissement à faire. On ira voir ça... Ca ne coûte pas très cher et c'est tout de même très utile. ,mais bon d'un côté ne pas en avoir, sa nous fais promener, le viaduc de millau est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bulsun a écrit:Bob a écrit:Chtitbob a écrit:Je vais en parler au grand chef et on va voir mais je pense que ce serait pas un mauvais investissement!! Pourvu qu'un de nous l'ai, ce serait le top!!! Ca fait deux ans qu'on en parle et je pense que ça serait un investissement à faire. On ira voir ça... Ca ne coûte pas très cher et c'est tout de même très utile. ,mais bon d'un côté ne pas en avoir, sa nous fais promener, le viaduc de millau est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2008 Vous imaginez à 3 voitures à avoir pris le viaduc , 11.20 par caisse, ça faisait déja 36.60 € a investir dans le GPS , sans compter l'essence qu'on a grillé pour rien : 30 bornes chacun, on l'avait presque ce GPS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 il faut juste regarder les panneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 27 juin 2008 freds a écrit:il faut juste regarder les panneaux de car !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2008 bulsun a écrit:freds a écrit:il faut juste regarder les panneaux de car !!!!C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je savais votre reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2008 Aller je vous en postes qulques unes photos des membres : Greg : Loulou : Juju : Gillou : Dub : Dimitwi :Titi :Bob : Et aller petit bonus : Moi-même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 vla les tronches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2008 tu m'etonnes())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 non de dieu depuis le temps que l'on dit que la drogue c'est pas bon et ben voila la preuve !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 28 juin 2008 excelent, voila pas les tronches c'est pour sa que vous n'aurez pas ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ha la vache, vous vous êtes pas ratés! Enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oh put.., ces tronches que vous avez les gars, on vous a pas rater !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 vous etes trop beau en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Vous etes beaux tiens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2008 Aller un petit nouveau : Bulsun : Dont voici les exploits d'hier soir!!!Je sais pas si je la met, il va me taperremarquez, même pas peur!!!Allerc'est bien parceque c'est vous !Admirez : Vu d'un peu plus loin ça donne ça : et oui, la table du fond, c'est là ou on etait !!! En terrasse peinards!!!Il a pas été loin, hein??Sinon, j'en ai retrouvé quelques unes de Grégoire qui valent leur pesant de cacahuètes!!!Là il avait enfin trouvé un engin qui marchait sa mère :Et là, il était tout fier de son nouveau tee-shirt!! C'est vrai qu'il lui va bien en plus!Mais voila!! vu de près!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 29 juin 2008 moi, j'ai une excuse, les fruits de mer n'étaient pas frais, c'est pas de ma faute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Mais bien sur, et la marmotte...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ct pas plutot le trop plein sa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bonne excuse les fruit de mer on va le mettre dans l'equipe des jeunes avec sont frere (en faite on a deja gagner chtitbob ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 he beh il est beau l'exemple pour les jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 tient il y avais des fruits de mer hier ????j'en ai pas vu a la carte pourtant...etrange etrange etrange........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 29 juin 2008 rooooh, hé ho c'est bon ! c'est l'allergie au pollen ! et puis j'étais pas tous seul (je balancerai pas mais c'est une fille....!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 juin 2008 freds a écrit:bonne excuse les fruit de mer on va le mettre dans l'equipe des jeunes avec sont frere (en faite on a deja gagner chtitbob ) Toi : Chut sinon : ! C'est trop facile ça de nous passer ceux qui ont déjà pour dire que vous avez gagné ! Saloooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 si c'est une fille c'est titiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 29 juin 2008 freds a écrit:si c'est une fille c'est titiiiiiiiiiiiii a bon? qu'es ce qui te fait dire ça:hehe:???! une bouteille de vodka a 2, mais on a bien rigolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je la connais quand elle commence a boire elle veut faire des concours et apres elle ais pete et je vais me faire tuer mais ces pas grave [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 T'es trop fort freds! Entre Titi et Juju qui criaient à qui voulait bien l'entendre des histoires sur la *bip* de Juju, et Bulsun qui tombait ses clopes allumées dans la poche de sa chemise, qui éternuait comme un malheureux, et qui hésitait 20 minutes avant de se décider à partir aux toilettes (sans compter le temps pour les trouver...), c'était quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 j'en ais une autre sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2008 Heureusement qu'il y en a des fois qui restent sérieux, histoire de faire de supers photos!! Pas vrai Freds??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 entierement d'accord avec toi desoler pour hier soir mais vu la semaine que j'ai passer et surtout le samedi au taff trop grever) je me reserve pour nevers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2008 freds a écrit:entierement d'accord avec toi desoler pour hier soir mais vu la semaine que j'ai passer et surtout le samedi au taff trop grever)je me reserve pour nevers T'as intérêt, on a un pari a gagner:!!!!Simple formalité remarque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 le pari ne me fais pas peur ta veut l'equipe de jeune en plus si il prenne bulsun avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites