bulsun 0 Posté(e) le 23 juin 2008 heu fred......ton régulateur de vitesse doit être faussé de 40 KMH surement.....voir même de 60 OU 80.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2008 bulsun a écrit:heu fred......ton régulateur de vitesse doit être faussé de 40 KMH surement.....voir même de 60 OU 80....C'est pas faux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui c'est vrai tu rouler prudament car tu avais un jeuneee homme comme copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Chtitbob a écrit:bulsun a écrit:heu fred......ton régulateur de vitesse doit être faussé de 40 KMH surement.....voir même de 60 OU 80.... C'est pas faux!! c'est a cause des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je pense même que ça doit être a cause de ton cache moteur.....ca a du chauffe les freins c'est ça???.....IoI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Chtitbob a écrit:bulsun a écrit:heu fred......ton régulateur de vitesse doit être faussé de 40 KMH surement.....voir même de 60 OU 80.... C'est pas faux!! c est pas possible j etais devant fred et je ne depassé pas les 90 il faudrait plutot verifier vos compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ah voila une bonne parole je vois que certain aime pas avoir tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 24 juin 2008 greg a écrit:Chtitbob a écrit:bulsun a écrit:heu fred......ton régulateur de vitesse doit être faussé de 40 KMH surement.....voir même de 60 OU 80.... C'est pas faux!! c est pas possible j etais devant fred et je ne depassé pas les 90 il faudrait plutot verifier vos compteur heu,alors le "monsieur je respecte les limitations" il est trés trés mal placé pour parler parce que toi t'es le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est net, heureusement qu'on est serieux nous, hein bulsun??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 heu............ il me semble que 2 voiture non identifié on pris un sens interdit ,et pourtant le panneau ete enorme mais bon c est comme les panneaux direction le viaduc hein lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 24 juin 2008 greg a écrit:heu............ il me semble que 2 voiture non identifié on pris un sens interdit ,et pourtant le panneau ete enorme mais bon c est comme les panneaux direction le viaduc hein lolo pfff, le panneau sens interdit c'était pour les pietons, et puis c'est un pont désafecté, t'es jaloux parce qu'on t'es passé devant c 'est tout......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2008 bulsun a écrit:greg a écrit:heu............ il me semble que 2 voiture non identifié on pris un sens interdit ,et pourtant le panneau ete enormemais bon c est comme les panneaux direction le viaduc hein lolo pfff, le panneau sens interdit c'était pour les pietons, et puis c'est un pont désafecté, t'es jaloux parce qu'on t'es passé devant c 'est tout......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 jusqu'en haut de la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 24 juin 2008 normal on roule a 90 NOUS...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 greg a écrit:jusqu'en haut de la cote eh encore ils ont sorti les pedale pour monter plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2008 freds a écrit:greg a écrit:jusqu'en haut de la cote eh encore ils ont sorti les pedale pour monter plus vite Je n'ai qu'un mot à dire : Senilhes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et apres ils disent qu on roule vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2008 greg a écrit:et apres ils disent qu on roule vite Ah mais j'ai respecté les limitations en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui a peut pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et les lignes pointillé elles servent a quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2008 freds a écrit:oui a peut pres Le pire c'est que tu sais que c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 regarde moi les faires ces bandes de nazes!!!!!! heureusement que j'etait la pour ralentir tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juin 2008 miky15 a écrit:regarde moi les faires ces bandes de nazes!!!!!! heureusement que j'etait la pour ralentir tout le monde!!! Ouais comme moi quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 25 juin 2008 le raphaon y roule tranquille....de coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:regarde moi les faires ces bandes de nazes!!!!!! heureusement que j'etait la pour ralentir tout le monde!!! Ouais comme moi quoi!!! oui comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 moi aussi je suis un mais quand on m en fait une je suis un chien comme dirai une certaine personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juin 2008 greg a écrit:moi aussi je suis un mais quand on m en fait une je suis un chien comme dirai une certaine personne Kilécon ce gregoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'en connais un qui a la pression moi;en tout cas j'aimerai pas passer le permis demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 25 juin 2008 la, je t'avou, je stress commence vrément a venir, mais tout le monde me dit qu'il faut rester zen et pas stréssé, mais c'est pas evident ...... faut vrément que j'assure la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tu as interrer ou sinon on te mais des coups de chacun notre tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 25 juin 2008 en plus je sais pas comment tu vas faire pour la conduire étant donné que la titine est assurée a mon nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 comment il ais caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juin 2008 ()))Bulsun,, tout en finesse!!!Bon courage Max : une simple formalité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui, souffle un grand coup avant de tourner la clef, oubli pas la ceinture et ça devrait le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je te dis M E R D E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ouffff bon, je sens que la nuit va etre un peut courte, ca va me rapeler quand la seat sorté juste de carrosserie lol ^^si je l'ai je passe le CD " les cité d'or de soprano " a TOUS LE CLUB !!! mdrnan sans dec, j'espere que ca va roulé tranquil, qu'il n'y aura pas trop de circulation ( a 10h du mat ca devrai aller ) et que y ai pas trop de pietons qui font n'importe quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2008 Bon alors apparemment ça s'est bien passé mon petit!!ça devrait le faire !! Nickel!!!C'est Ben qui va être dingue : plus de seat!!!Alors Bulsun?? Va falloir nous remonter une autre caisse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Chtitbob a écrit:Bon alors apparemment ça s'est bien passé mon petit!!ça devrait le faire !! Nickel!!!C'est Ben qui va être dingue : plus de seat!!!Alors Bulsun?? Va falloir nous remonter une autre caisse maintenant un CRX ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2008 Par exemple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Chtitbob a écrit:Bon alors apparemment ça s'est bien passé mon petit!! ça devrait le faire !! Nickel!!! C'est Ben qui va être dingue : plus de seat!!!Alors Bulsun?? Va falloir nous remonter une autre caisse maintenant on croise les doigts pour toi mon petit max et ben ne pourra plus craner en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2008 greg a écrit:et ben ne pourra plus craner en ville C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bon, apparemment ça s'est bien passé ce permis, c'est cool ! Combien de jours avant le résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Chtitbob a écrit:Bon alors apparemment ça s'est bien passé mon petit!! ça devrait le faire !! Nickel!!! C'est Ben qui va être dingue : plus de seat!!!Alors Bulsun?? Va falloir nous remonter une autre caisse maintenant je vais m'acheter un gt turbo, déja équi^pé je m'embêterai moins comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sandy a écrit:Bon, apparemment ça s'est bien passé ce permis, c'est cool ! Combien de jours avant le résultat?bah normalement c'est d'ici 2 jours.J'espere l'avoir demain, comme ca j'assure la titine demain et op en avant.Sinon c'est samedi, et la, l'assurance est férmé, donc faudra attendre lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Chtitbob a écrit:greg a écrit: et ben ne pourra plus craner en ville C'est clair!!! bon a nevers il va y avoir plusieur chose a fete l'annif a bob ,le permis a max et mon annif que de biere a boire je sens quond va passer un week-end a 3gramme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ça va etre la fete de la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2008 greg a écrit:ça va etre la fete de la biere Pire qu'à Munich!!!Sinon pas de soucis Bulsun, si tu cherches un GT tout équipé, je t'en connais un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 26 juin 2008 greg a écrit:ça va etre la fete de la biere bande de pétore, des vrai sac a vins, des poches a gniole, des pieds de vignes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2008 bulsun a écrit:greg a écrit:ça va etre la fete de la biere bande de pétore, des vrai sac a vins, des poches a gniole, des pieds de vignes, Le pied de vigne?? C'est Seb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites