Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2008 Le fils escartefigue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 29 mai 2008 la fille nébleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 de ladinhac comme dirai un certain couillu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bulsun a écrit:aurillac = 640 métres d'altitude je crois, c quand même pas mal : fier d'être montagnard ! Saint Denis en Margeride (chez moi à coté de St Chély d'Apcher) altitude 1200 et des poussieres si ça c pas etre Montagnard!! il nous faut ça pour ce rechauffer l'hiver allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 mai 2008 j'ai du rater un episode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 30 mai 2008 205lambo a écrit:bulsun a écrit:aurillac = 640 métres d'altitude je crois, c quand même pas mal : fier d'être montagnard ! Saint Denis en Margeride (chez moi à coté de St Chély d'Apcher) altitude 1200 et des poussieres si ça c pas etre Montagnard!! il nous faut ça pour ce rechauffer l'hiver allé moi j'aime bien ton pays, j'y vais a la saison des champignons, c'est un coin a cépe vers chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ben alors le club??? ca papote pas trop vers ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 Ben voui on attendait que tu reviennes parmi nous!!!Aller maintenant que t'es là, c'est reparti mon kiki, euh....ma titi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ben je sais pas quoi dire moua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 Ben euh, je sais pas moi : INOV'Cars powwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ah ui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! inov'cars powwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 titi a écrit:ah ui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!inov'cars powwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!Excellent le smilies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 hihi j'ai meme moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 titi en wonder woman et juju en super man ça doit valloir le detour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 allez si je trouve le déguisement et que je perd une dizaine d'os je vous fait une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 Allez c'est parti wonder titi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'te catastrophe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 tu m'etonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 et oh! ya que moi a le droit de dire ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 vous etes timbrer de la tete les amis !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 comment ca??? pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 nan juste titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'est po moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2008 titi a écrit:et oh! ya que moi a le droit de dire ca! Non c'est pas vrai !!!A la limite tu peux dire : "je tétonnes"!!!Mais pas plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 juin 2008 rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo tu veux que j't'péte la goul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 vas y je veus voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 17 juin 2008 moi je veux voir les namourex en super héros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 17 juin 2008 hé, sinon serait t'il possible de réactualiser s'il te plait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bulsun a écrit:hé, sinon serait t'il possible de réactualiser s'il te plait?? ca consiste à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2008 titi a écrit:bulsun a écrit:hé, sinon serait t'il possible de réactualiser s'il te plait?? ca consiste à quoi?Je sais pas j'ai pas compris moi non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 17 juin 2008 en fait vu que les voitures ont pas mal changé (juju,dub,la seat,titiIoI) serait t'il possible de faire une photo de groupe avec toute les voitures et tout les amis du club. voila ca consiste a ca REACTUALISER . bon je sais que ça va pas être évident mais ca ferait vachement plaisir de voir les voitures et les ami réuni sur une tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 juin 2008 le probleme c'est que ma voiture, elle est pas tuning! ca pose pas probleme? et celle de monteleson? ca va etre chaud nan? (la chieuse a parlé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Club bien sympa avec de belles voitures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2008 Miline 46 a écrit:Club bien sympa avec de belles voitures !! Merci Miline!!On peut te retourner le compliment , même si fred il est pas toujours content, vous êtes bien sympa!!!!!!Et pas de soucis bulsun pour refaire des photos de tous les namis, de toute façon, je veux remettre le blog a jour, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 juin 2008 Chtitbob a écrit:Miline 46 a écrit:Club bien sympa avec de belles voitures !! Merci Miline!! On peut te retourner le compliment , même si fred il est pas toujours content, vous êtes bien sympa!!!!!! rooooooo le rancunier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2008 Ben moi non, , mais fred, ouais un peu quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bouhouhou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est bien gentil !! Euh, par contre, pour Fred, on lui dira pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 18 juin 2008 si Lolo vient à la maison tu pourra prendre une photo du mini groupe ou sinon monteleson sera là au meeting du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ah yes!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2008 pitchounette a écrit:si Lolo vient à la maison tu pourra prendre une photo du mini groupe ou sinon monteleson sera là au meeting du clubPas de soucis ma petite pitchounette, au pire tu me feras passé une photo de toute la petite famille!!!Miline 46 a écrit:Euh, par contre, pour Fred, on lui dira pas !! Tu peux lui dire, il pourra pas me dire le contraire!!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 t'arrete d'embeter bob d'abord!!!!!!!!!!!!!!!! nan mais ô! t'as vu bob j't'protege! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2008 titi a écrit:t'arrete d'embeter bob d'abord!!!!!!!!!!!!!!!! nan mais ô! t'as vu bob j't'protege! Euh, Titi, c'est pas Bob le fred dont on parle!!Mais c'est bien que tu le défendes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est freds? bon alors faut remplacer bobo par freds c'est tout simple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2008 titi a écrit: c'est freds?bon alors faut remplacer bobo par freds c'est tout simple!!! Ben nan c'est fred le président de Miline!!T'as pas tout suivi toi!!!Blonde powwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa)))-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ben euh... on est sur le sujet de inov'cars, on parle de fred, quoi tu veux que je fasses moua??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2008 titi a écrit: ben euh... on est sur le sujet de inov'cars, on parle de fred, quoi tu veux que je fasses moua??? relis bien titi, relis bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2008 titi a écrit: bon ça on le savait déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites