Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2006 Alors voici quelques photos de voitures de notre club INOV'Cars : (il en manque quelques unes mais bon!!!) Le crx de Bob : Mon GT : La 205 TD de Yoan : La Golf 3 VR6 de Yohan : La Golf 2 de Ricou : (qui est actuellement redémonté pour etre refaite!!!) La clio williams de Luc : La Golf 1 de 1979 de Gillou : La Seat de Water 666 : La Golf 3 GTI de Beetloo : La Saxo VTS de Grégoire : La merco 190 de Fred : La seat de Dub : La xsara de Raphaél : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 août 2006 bein tu a bien bosse mon lolo !!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2006 Merci mon dubitchou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 août 2006 pas mal pas mal mon lolo mais il est vrai que la williams a moi de gueule que ma 206 désolé je suis en pleine crise.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 août 2006 eh moi j'ai plus de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2006 Ben oui mais ça va reviendir mes namis a moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 22 août 2006 tre belle les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2006 On essaie de récupérer des photos d'autres voitures et on vous poste ça. En attendant beau travail ChtitBob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 24 août 2006 dans le cantal y'a pas que du bon fromage ! y'a aussi de belles caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 août 2006 très belles paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 août 2006 cré belles c voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2006 Chorizo a écrit:dans le cantal y'a pas que du bon fromage ! y'a aussi de belles caisses ! Merci Chorizo et tous les namis ... C'est vrai que pour un petit département, il y a pas mal de voitures tunéess et beaucoup de passionnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 août 2006 bob cr-x a écrit:Chorizo a écrit:dans le cantal y'a pas que du bon fromage ! y'a aussi de belles caisses ! Merci Chorizo et tous les namis ... C'est vrai que pour un petit département, il y a pas mal de voitures tunéess et beaucoup de passionnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2006 C'est clair bien dit mon bobby !! Et merci a toi chorizo pour le compliment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 24 août 2006 jolies caisses et en plus belle mentalité dans ce club, c'est très rare de nos jours....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 août 2006 evocarclub a écrit:jolies caisses et en plus belle mentalité dans ce club, c'est très rare de nos jours....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Sympa lolo ce petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2006 evocarclub a écrit:jolies caisses et en plus belle mentalité dans ce club, c'est très rare de nos jours....... et chez vous c'est bien aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 août 2006 Chorizo a écrit: Bon, Chorizo, quand présentes-tu le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2006 Chtitbob a écrit:evocarclub a écrit:jolies caisses et en plus belle mentalité dans ce club, c'est très rare de nos jours....... et chez vous c'est bien aussi!!!! C'est vraiment super sympa. Je vous retourne le compliment d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 août 2006 merçi a tous pour vos commentaires ça fait vraiment plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 25 août 2006 Normal de raconnaitre le bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 25 août 2006 on va mm dire que c plus un club d amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 25 août 2006 c ça qui est cool avoir des amis avec qui on partage la même passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2006 Ben vi, comme nous tous ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 août 2006 pour vos commantaire ses vrai on est un club mais avant tous on est une bande d'amis et sa ses cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2006 Merci mais arrêtez vous allez nous faire pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2006 Regardez le chtit cadeau du chef : c'est y pas mignon tout ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2006 c'est marrant ce truc, non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 août 2006 vous vous amuser bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2006 Merci Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 30 août 2006 super les gars inov car's c est les meilleurs[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2006 gege106 a écrit:super les gars inov car's c est les meilleurs[/b] Tiens mon Gégé 106!!! Toi ici!! ça y est il a trouvé comment mettre les messages!!! Youpi!! j'espere qu'on te verra ici plus souvent maintenant!!! Merci pour le compliment :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2006 Merci Gégé Ibiza toi aussi tu es le meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 août 2006 bob cr-x a écrit:Merci Gégé Ibiza toi aussi tu es le meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 août 2006 gege106 a écrit:super les gars inov car's c est les meilleurs[/b] gege106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ouai, ils sont pas mal :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2006 jduge a écrit:Ouai, ils sont pas mal :( Merci mais toi aussi t'es super mon Jduge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2006 jduge a écrit: mais euh........... pourquoi tu pleures mon Jduge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 31 août 2006 Je suis un peu tému Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2006 jduge a écrit:Je suis un peu tému Ah oki!!! qu'il est bête ce Jduge, j'y ai cru moi que t'étais triste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 c'est vrai qu'on est des namis car moi je suis du clud et pourtant j'habite a casiment 300bornes donc je les vois peu et pourtant quand je descend j'ai l'impression de ne les avoir jamais quitté tellement on est des namis ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites