Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

vos scores !

Messages recommandés

alex-files a écrit:
ludo6951 a écrit:
mon score que j ai fait o meeting de firmi est de 139.4 avec 1sub emphaser et 1 ampli KENWOOD.
clin

merci a toi alex-files

ben moi 158,2db a la finale Opal. Avec 1 batt , 2 sub , 2 amplis mais depuis ça a changer alors rendez vous a avignon pour savoir en mars ...

Raphy01 a écrit:
ben moi 158,2db a la finale Opal. Avec 1 batt , 2 sub , 2 amplis mais depuis ça a changer alors rendez vous a avignon pour savoir en mars ...

je confirme les 158.2 cooll

bé moi pour l'instant 146.7db premier shoot

146.7db avec 2sub ground zero de 1000rms e ampli MTX 8100D 2000rms g oublié d precisé

152 db avec 2 sub 38 cm soundstream et 2 bloc mono 2 kw en eyebrid et 1 pc 4000 , le tout en panda

heu maintenant 147.9db tjr avec les 2gzrw 12 spl et ampli 8100d mais pour 2010 un ampli au minimum de 5kw rms

rem12 a écrit:
heu maintenant 147.9db tjr avec les 2gzrw 12 spl et ampli 8100d mais pour 2010 un ampli au minimum de 5kw rms

pour ton ampli appel moi je te ferai une belle remise si tu veux ! clin

149.9 dB a 58 hz dans une ZX ac une batterie d'origine, voiture non isolée, un ampli 13000 spl et sub soundstream SPLX15D2.
2010 réserve des surpises !!

mika a écrit:
CCT31 a écrit:
perso 139 dB (toulouse 14 juin) avec ma sono qui concours en qualité normalement avec 2 sub macrom 30 en semi-clos et ampli BOSS

tu peut developper stp le semi clos !! ??

je m'explique (changement de pseudo entre temps lolol)
semi clos: deux sub macrom en 30 avec les aimants dans deux caissons separé avec deux events chacuns et le coté membrane etait donnant un meme caisson qui lui etait clos

l'ampli boss 250Wrms soit 4ohm et les sub monté en parralle

Moi je fais entre 140 est 146 avec une 205 cabriolet, avec des sub fatigué mais pour une cabriolet déjà pas mal je trouve.

2010 saison en laguna2 (voiture papy!!!!)143.1 avec 2 gt4 jbl et 2 amplis jbl da 1002 de 300wrms
install mixte qualité son et un peu spl

Trop heureux la saison commence pas mal !!!
Nouveaux record OPAL et nouveau record perso aussi établie au meeting de neuville sur ain ce week end avec 160,9DB avec 3 subwoofer en 38cm et 1 ampli ZAPCO 7500

moi aussi record opal 2010
avec 1 ampli SSAD 12000
1 SUB DD 9915

score 151.7 plu haut plu tard peut etre

les prochains records à tombé tomberont le dimanche 11 juillet 2010 à la tente rouge show spl presque tous les meilleurs français de chaque catégories seront présent ça va donné vien faire un tour seb tu va beaucoup apprendre là bas tu va voir des installes de fou

Raphy01 a écrit:
les prochains records à tombé tomberont le dimanche 11 juillet 2010 à la tente rouge show spl presque tous les meilleurs français de chaque catégories seront présent ça va donné vien faire un tour seb tu va beaucoup apprendre là bas tu va voir des installes de fou

oui je sait bien que le 11 juillet sa va donne raphy
oui je viendrait surment en touriste car pour l'instant
j'ai plu de bloc je l'ai vendue
donc voila
mais je sait bien que je suis loin des gros mdr2

c'est malin ça tu aurais pu faire un joli truc quand meme bon ben on verra ce que ça donne

ben moi avec ma ptite installe dans la clio j'ai pu faire : 127.5 db et encore j avait 2 event de trop sur le caisson

Maintenant avec ma nouvelle installe de cet anné pas énorme juste 146db , avec un ampli starsound de 5500w rms, mais reglé a 3000w rms et avec un sub DC audio level 3 plus une batterie NSB 90

pour ma part avec ma toute petite install et la 1ere fois de ma vie que je passe au SPL : 132,6
j'ai changé de sub, on verras ce que ça donne !

rem12 a écrit:
le ssad 10 000

si je me trompe pas c'est les ssad 12000 qui fond 5000 w rms
mais sache que tu a du potenciel avec ce matos la

oui le ssad 12000 il fait bien aussi 5000w rms mais le 10 000 aussi regarde sur le site http://www.starsound.co.za/html/digital1.html et oui il y a du potenciel , je vais passé en demo et la cherche 4 ground zero ou autre sub en 38, mais des bon pour de la demo et spl si tu en conais ?

moi 146.1 dans ma r25 avec un dd z1 et un starsound en 38 cm 4*1.5 et une nsb90 le sub tourne a 0.35 home et l'amplies sor 4250 rms a

Moi avec un caisson pas du tout fai pour, 148,2db dans la puma avant ke je taf dessu pour la mettre en qualité son ^^

a boudou j'ai fait 146.6 grâce o petit astuce a groinback merci

Bon finale france fini je fini vice champion de france super street 3/4 avec 164.2 DB

MERCI

pour 2011 je fais un street max le record de france est de 162DB j'espère que je pourrais le battre réponse le 27 mars au meeting de montmerle sur saone

• Créer...