jean momo 0 Posté(e) le 17 août 2006 voila quelques caisses du frere de evocarclub, log utilisé: psp8. http://radicalcustoms.forumactif.com/ftopic37-0.Galerie-Subnutz.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 août 2006 Ca va, il gère grave le frerot... à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 18 août 2006 oui c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 19 août 2006 Wooh, superbes réas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 août 2006 alors la moi je dis respect au frero de superbes reas !!! un grand bravo a lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2006 C'est clair, c'est des bons dans la famille!!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 28 août 2006 C'est vrai qu'il gère trop le fréro.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 août 2006 sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 août 2006 je n'arrive pas a voir toutes ses réa mais ça a l'air d'arracher grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 29 août 2006 super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 août 2006 c clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bon là, ca fait quasi un an qu'il n'a plus d'ordi donc difficile de réactualiser ses performance mais il va bientôt s'y remettre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 voici la dernière réalisée en quelques minutes : la base...... .........la réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 superbe rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est clair, elle claque!!! Remarque, la base etait sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Pwaaaaaa elle gère bien ptin!!! Tu dis en quelques minutes??? C'est à dire? Parceque moins d'une heure ou même deux heures me paraît extrèmement rapide....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Moi, il m'a dit qu'il avait fait ca en quelques minutes et que d'ailleurs il s'excusait de la qualité médiocre du résultat ! Mais c'est vrai qu'il gère grave ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2006 evocarclub a écrit:Mais c'est vrai qu'il gère grave ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Il va la finir, je vous mets ca en ligne très prochainement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 octobre 2006 evocarclub a écrit:Il va la finir, je vous mets ca en ligne très prochainement..... Oki ma caille!!! c'est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDI 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 slt tt le monde, toutes ces caisses sont mes tites réas, la derniere est finie jvou la mettrai + tar... merci pour vos coms c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 de rien pour les coms, d'ailleurs je rajoute mon +1+1 on attend tes nouvelles réas avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDI 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 merci ;) jpourai mettre aussi quelques tutos sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Là je suis vraiment d'accord surtout que je gère pas avec toshop et surtout les calques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 octobre 2006 HDI a écrit:merci ;) jpourai mettre aussi quelques tutos sympa... vi aucun sucy!!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDI 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 sa marche par contre moi jai pa toshop, jutilise psp8: + simple pour des resulta pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ah yes! c'est cool que tu ais psp8, comme ça il y aura des tutos variés pour les deux logiciels Par contre je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que c'est plus simple car personnellement je trouve Photoshop plus simple :p mais bon chacun ses goûts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites