Invité Posté(e) le 13 août 2006 Je vous présente donc mon projet une golf 1 gti pt feux de 1979.Le but du projet refaire une voiture comme neuve ou presque avec un 2.0l 16s turbo dedans et le reste qui suis.Comme vous pourrez le voir si dessous elle sera dans un style d'origine (pt pc chromé...pas de kit carrosserie énorme),elle sera posée sur jeu de jantes Porsches 928 en 7*16 et 8*16, le freinage sera confié à Brembo avec des értriers 4 pistons et de disques de 305*28,pour la suspension se sera des combinées filetés Weitec,les pneus des Dunlop SP 9000 en 195/40/16,un tas de pièces chromés...voir pièces ci-dessous. Voilà l'auto lors de son achat.Pas mal de travail en perspective mais bon courage Le démontage Décapage intérieur caisse Remise en état coté gauche Compartiment moteur(découpe et lissage du tabliet changement de la face avant et supresssion du bloc chauffage) ATTENTION LA FACE AVANT ET LES AILES SONT JUSTES PRESENTEES Face arrière Le dessous de caisse Quelques pièces Moteur(je donnerais plus de détails sur le moteur un peu plus tard ) bloc 2E (golf 3 2.0l 8s) Culasse de KR (golf 2 1800 16s) AAC d'ABF (golf 3 2.0l 16s) Boite de golf 3 gti 16s _________________ One 16T en cours Revenir en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 août 2006 ses domage gillou certaine photo non pas marcher ballance nous la suite surtout pour les autre membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2006 ben nickel ce petit reportage!!! surtout quand il y aura les photos qui manquent!!! Non plus serieusement, le taf que t'as fait dessus est vraiment nickel vivement la suite et bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 août 2006 nikel tous marche du super boulo mon gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 août 2006 sympa ton reportage sur la golf mon poulou !! de tres jolies pieces les 928 et le boulot bien parti je te souhaite bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2006 Beau sujet, bien présenté. quand au travail réalisé tu sais déjà ce que j'en pense . Bravo à toi et bon courage pour la suite... Il me tarde de voir un pneu monté sur la jante pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 que c beau tous sa super travail de restauration j aimerai savoir ou tu as eu la face avant et les ailes une petite question peut on avoir le bas de la face avant sans tout le reste quel est le produit blanc que tu as mis sous la caisse et a l interieur s de l anti rouille ou de l apres peinture je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 rs a écrit: que c beau tous sa super travail de restauration j aimerai savoir ou tu as eu la face avant et les ailes une petite question peut on avoir le bas de la face avant sans tout le reste quel est le produit blanc que tu as mis sous la caisse et a l interieur s de l anti rouille ou de l apres peinture je suis sous le charme Tout d'abord merci pour les compliments ça fait toujours plaisir Sinon pour ce qui est de la face avnt et des ailes voilà un lien ou tu trouveras je penses ton bonheur http://217.149.222.43/technicar/shop.htm Pour ce qui est des parties en blanche sur la caisse le produit utiliser et un epoxy antirouille produit chiant à travailler que je ne conseil pas prends plutot un antirouille classic c'est aussi bien.(j'ai voulu suivre les conseils d'un vendeur et je suis plutot déçu).L'epoxy est chiant à poncer ce que j'ai gagner en passant ce produit c'est de poncer toute ma caisse à l'eau avant le passage de l'appret mais faire et défaire c'est toujours travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 août 2006 attention gillou l'epoxi n'ais pas un "antirouille" l'epoxi est une base de resime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 freds a écrit:attention gillou l'epoxi n'ais pas un "antirouille" l'epoxi est une base de resime Qui veut dire en latin epoxylite je te ferais passer un liens pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 août 2006 enorme taff... je l'ai deja vu sur golfoo c'est vrai que le travaille est impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 août 2006 gillou a écrit:freds a écrit:attention gillou l'epoxi n'ais pas un "antirouille" l'epoxi est une base de resime Qui veut dire en latin epoxylite je te ferais passer un liens pour ça attention se sujet sur l'epoxi peut aller tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 14 août 2006 Qu'une chose a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2006 aller gillou fait peter le cours sur l'epoxy et sur l'anti rouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 août 2006 arrete il va nous sortir tous les liens, sur l'epoxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2006 aller, que de la gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 août 2006 arrete il en ais capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2006 mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 je veux tout savoir sur l epoxy moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2006 Attention, désormais Gillou est incollable en la matière... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 Arreter de me parler d'epoxy ou je vous parle pas de pon futur moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 personne ne m'aime sauf titi peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 août 2006 meme sur les forum il fais du rentre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 Qu'est ce que tu veux dire par là fausse blonde,OUPS j'avais oublier t'as plus tes petites mèches blondes moi aussi je t'aime fort mon Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 t'es en colère je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 août 2006 non pas du tout je vais te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2006 énormes ces deux là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Chtitbob a écrit:énormes ces deux là!!!! eh ses pas fini ses que le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2006 ben ouais!!! malheureusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 rs a écrit: je veux tout savoir sur l epoxy moi J aimerai un detail du montage de ton moteur et de la quantiter d epoxy que tu as utiliser pour faire toute la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2006 rs a écrit:rs a écrit: je veux tout savoir sur l epoxy moi J aimerai un detail du montage de ton moteur et de la quantiter d epoxy que tu as utiliser pour faire toute la voiture C'est vrai ça Gillou, parle nous un peu de ta technique d'appret anti rouille a base d'époxy!! Je suis sur qu'il ya plein de personnes ici qui aimeraient bien savoir tout sur l'époxy mais qui n'osent pas te demander!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 août 2006 moi.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2006 moi naussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 En fait la peinture passée et un epoxy comme vous l'avait compris celle ci me serre à la fois d'antirouille et de première couche d'appret(ceux ci ne veut pad dire qu'il ne faut pas passer d'appret du tout aprés celle ci)la quantité utilisé doit etre de 3 litres non dilué je crois pour la caisse entière Pour la partie moteur je vous prépare un sujet pour vous expliquer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 août 2006 va si balance ton sujet et les photos on veut tous savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 22 août 2006 Impressionnant ton projet et surtout un travail très propre chapeau!!!!!! bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Domage qu'il n 'y est plus de news, c'été super bien parti ce projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2007 C'est clair et pourtant ça a encore avancé, crois moi! j'ai été voir ça a vw land l'aurtre jour, et il a vraiment avancé sur sa golf l'ami gillou!!! Le probleme c'est qu'il n'a plus beaucoup de temps pour venir ici, entre la voiture et la maison, il a du taf en permanence!!! On va essayer de le motiver pour rendre 5 minutes pour nous mettre les tofs!!! Hein Freds???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 février 2007 bon il va falloir que je prennes mon apareille pour prendre des photo et je vous l'ais mettrer pour faire suivre se poste car comme la dis chtitbob il la vraiment du taf entre la maison et la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2007 C'est clair et en ce qui concerne la maison c'est le début du chantier et c'est un chantier prioritiare par rapport à la golf. freds on compte sur toi pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 février 2007 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2007 J'étais sur que tu allais dire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 février 2007 des que je peus je vous en mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2007 freds a écrit:des que je peus je vous en mais Sinon, il faudrait lui demander si on peut utiliser celles qu'il a déja prises, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 février 2007 c'est se que je penser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2007 freds a écrit:c'est se que je penser faire Bien vu !!! Aller Freds!!! c'est parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites