DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 11 août 2006 8) présentation de ma bmw 318is: - Kit complet esquiss auto "rafale" avec capot , rétro et pc avant style E46, - Jantes LRdifusion "Végas" en 18" - combiné Ultimate -35mn - feux avant hella , ar Lexus - trappe aviation - lissage de la malle - baguettes M3... Intérieur en préparation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 11 août 2006 elle est tre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2006 c'est clair, vraiment sympa cette BMW!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 août 2006 Et waow les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2006 Très jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 août 2006 elle déboite grave!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 12 août 2006 ça fait plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 août 2006 tres sympa ta bmw !! le traitement lui va bien style dub sobre et efficace continue comme ça !!!! que fait tu pour l'interieur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 14 août 2006 merci, niveau intérieur je refait le cuir pour pouvoir la vendre "propre"et ensuite j'attaque un autre projet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 14 août 2006 belle allemande comme je les aimes! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 14 août 2006 belle voiture! j'aime trés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 16 août 2006 C'est clair elle est magnifique.....et bien différente de la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 16 août 2006 j"aime beaucoup le look interceptor de la tienne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 22 août 2006 Beau projet dommage de la vendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 août 2006 tien un reviendant !!!! ça va le nicois ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle est à vendre...voir rubrique adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 super belle ta titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 1 août 2008 c'est vrais quel est jolie comme tout cette BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 vendue! Et le nouveau projet? une allemande? si elle fini aussi belle que celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites