albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 roooh les lèches alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 nimportnawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 qui ça moi ? attention chuis armé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 il est fou lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 comment tu savais pas que j'étais sous depuis dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 je vois que j'arrive toujours à te faire rigoler titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 quel blagueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2006 albatorssx a écrit:je vois que j'arrive toujours à te faire rigoler titi C'est déja pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 septembre 2006 + d'infos : http://www.gtimag.com/gtisud/programme.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2006 J'espère pour vous qu'il va faire beau parceque je sais pas chez vous, mais chez moi c'est horrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 septembre 2006 bin t'a pas vu La petite vidéo que je t'ai envoyée, hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2006 alex-files a écrit:bin t'a pas vu La petite vidéo que je t'ai envoyée, hier... Si, c'est toujours pareil aujourd'hui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 septembre 2006 c mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2006 Pas mieux chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 oula! je vois que c'est du beau temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2006 ben voui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2006 alex-files a écrit:+ d'infos : http://www.gtimag.com/gtisud/programme.html Toujours la même chose (comme les autres Gti d'ailleurs). Il faudrait qu'ils pensent à se renouveler un peu, vous ne trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2006 bob cr-x a écrit:alex-files a écrit:+ d'infos : http://www.gtimag.com/gtisud/programme.html Toujours la même chose (comme les autres Gti d'ailleurs). Il faudrait qu'ils pensent à se renouveler un peu, vous ne trouvez pas ? mais c'est vrai que c'est pas evident de se renouveller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 septembre 2006 aujourd'hui: sinon pour bob-crx c tjrs pareil mais pour chtitbob pas évident!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites