lucifer01 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 aie dommage a fait DEM tu me m as pas repondu petit coquin tu nous invite ou pas au carrée VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 pas grave, ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Si ça peu te rassuré je n'y vais pas non plus je boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 oui mais ça fait moins mal :( :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 dj-dem a écrit:la soirée gti se passera au bora bora comme chaque année. @+ dj dem Dommage je prefere l'amnesia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Le tout c'est que ceux du forum qui y vont se retrouvent pour une bonne soirée entre namis non ? Après ça peut se faire n'importe où enfin c'est mon avis perso :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 c'est clair moi aussi c pour passer une bonne soirée et voir des gens du forum au cap et tony oui v.i.p pour toi tu auras droit aux filles. @+ dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Sympa ça un accès V.I.P. :P Enfin je ne serai pas là comme dit plus haut... Sinon dj-dem, tu habites vers où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 tony va etre heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Grâce à Dj Dem où grâce aux filles hummmm ? Petit polisson ce tony alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 septembre 2006 dj-dem a écrit:c'est clair moi aussi c pour passer une bonne soirée et voir des gens du forum au cap et tony oui v.i.p pour toi tu auras droit aux filles. @+ dj dem bin et moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Mais non ils t'ont pas oublié... quoique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 septembre 2006 on oublie po le chef ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 CHEF OUI CHEF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 dj-dem a écrit:c'est clair moi aussi c pour passer une bonne soirée et voir des gens du forum au cap et tony oui v.i.p pour toi tu auras droit aux filles. @+ dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 pfff toujours les mêmes L'année prochaine j'y aurai droit moi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 lucifer a écrit:dj-dem a écrit:c'est clair moi aussi c pour passer une bonne soirée et voir des gens du forum au cap et tony oui v.i.p pour toi tu auras droit aux filles. @+ dj dem Ah la la mon ptit tony va se plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 water666 a écrit:lucifer a écrit:dj-dem a écrit:c'est clair moi aussi c pour passer une bonne soirée et voir des gens du forum au cap et tony oui v.i.p pour toi tu auras droit aux filles. @+ dj dem Ah la la mon ptit tony va se plaire mais toi aussi mon petit watter tu va t y plaire..2 beau gosse laché dans la cage ca risque de donner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 lucifer a écrit:water666 a écrit:lucifer a écrit:dj-dem a écrit:c'est clair moi aussi c pour passer une bonne soirée et voir des gens du forum au cap et tony oui v.i.p pour toi tu auras droit aux filles. @+ dj dem Ah la la mon ptit tony va se plaire mais toi aussi mon petit watter tu va t y plaire..2 beau gosse laché dans la cage ca risque de donner!! et les chevilles lucifer tu les as oubliés les chevilles???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est pas Water, c'est Matt Pokora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 quoi ont m aurai menti alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Là, je crois oui!!! en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bon ben maintenant c moi qu'on oublie Dire que si j'étais pas cassé j'aurais pu y aller... SNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 pour albator j'habite à coté de toulouse et pour les autres prennez contact avec le boss(alex) afin de faire une photo de famille avec filles qu'on pourra mettre sur lr forum.ok les gars.(emily si tu es là tu fera partie de la photo) @+ dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 A oui surtous pensé à faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 septembre 2006 pour les volontaires!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Vous nous ramenerez plein de jolies photos hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 alex-files a écrit:C'est pas Water, c'est Matt Pokora Merci chef maintenant me voila demasqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 j'y crois po ce bocal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 héhéhéhéhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 water666 a écrit:héhéhéhéhéhéhé tu sais c ceux qui en parle le plus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 d'abord il est beau mon water !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est vrai qu'il a un air très ressemblant avec Pokora notre petit water .............Par contre, si tu parle à M.pokora de 20" et de pneumatique, je serais bien curieux de savoir ce qu'il va t'en relater !!!!!!!!!!! Finalement, Water, t'es meilleur que lui !!!!!! Allez water............pousse nous la p'tite chansonnette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 euh... allo ? il y a quelqu'un qui m'entends ? C'étais juste pour savoir si quelqu'un allait nous ramener de jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 septembre 2006 albatorssx a écrit:euh... allo ? il y a quelqu'un qui m'entends ? C'étais juste pour savoir si quelqu'un allait nous ramener de jolies photos... Ben voui, j'espere aussi parceque moi j'y vais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Messieurs et Mesdames (ainsi que les demoiselles) La charité pour 2 pôoooovres tuners qui ne pourront pas voir le CAP... Quelques photos pour notre plus grand plaisir en échange de notre plus grande reconnaissance.. Désolé j'ai encore craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ouai on s occupera de ca par contre j ai plus d appareil mais notre grand chef alex nous pretera bien le siens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 septembre 2006 lucifer a écrit: mais notre grand chef alex nous pretera bien le siens!! oki pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 SUPER !!! Merci chef !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 il est vraiment cool notre chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 pour le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 je dirai même plus +1+1+1+1+1+1+1+1+1 pour le chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ah jolie billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 n'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites