alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2006 Qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 11 août 2006 moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihihihi avec le club!!! cest a pas rater ca!! quitte a faire 300 bornes en panda mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 11 août 2006 Moi c'est quasi sur! Je passerai te voir alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2006 Moi je ne sais pas encore, vu que la semaine d'avant on descend a Barcelone!! On verra bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 11 août 2006 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2006 Perso, je ne pourrai pas. Dommage car un des meetings les plus sympas que j'ai fait l'an dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 août 2006 Chtitbob a écrit:Moi je ne sais pas encore, vu que la semaine d'avant on descend a Barcelone!! On verra bien!! Mais si, mais si tu passeras me voir avec Water Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2006 c'est pas impossible!!! on verras bien de toute façon, si j'y descend, je passerais bien te faire un petit poutou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 août 2006 T'as interré sinon, gare à tes noreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 août 2006 Moi je ne sais pas.... tout dépend : 1 - de mon planning du mois de septembre vu que je ne le connais pas encore 2 - de mes finances (parce qu'un mariage ça revient quand même cher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2006 alex-files a écrit:T'as interré sinon, gare à tes noreilles !! Même po peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 août 2006 TU DEVRAIS......PAUVRES ORTEILS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 14 août 2006 moi je vais essayer d y aller mais si j ai rien de nouveau sur ma titine je pense pas l enmener !! en visiteur surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 14 août 2006 J te prend lucifer si tu veu on passera voir alex et on ira en boite le samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2006 ça risque de te faire un peu de kilometres en tout water, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 14 août 2006 M'en fou pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 14 août 2006 egalement present a cet evenement avec tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 14 août 2006 merci mon namis c est sympa faut voir mais t inquiete pas je ferai la route jusqu a aurillac quand meme allons allons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 août 2006 lucifer pour te repondre, je veux bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 14 août 2006 c kan?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 14 août 2006 moi ossi present et tjs ok pour notre conversation alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 15 août 2006 tu verras bien alex tu me tiens au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 août 2006 euh ok a alex & lucifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 15 août 2006 lucifer a écrit:merci mon namis c est sympa faut voir mais t inquiete pas je ferai la route jusqu a aurillac quand meme allons allons!! Comme tu le sens! Mais je disais pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 août 2006 lucifer t'a le feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi88 0 Posté(e) le 17 août 2006 moi je ne peu pas je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 août 2006 zut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 18 août 2006 ma titine sera surement pas prete , mais j'avance a mon max pour finire titine dans les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 30 août 2006 Et bien pour ma part ........... J'ai l'impression qu'on va être nombreux................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 30 août 2006 pour moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 je serai présent au meeting pour faire du mix et pour les gens viendront faudramettre le feu @+ les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 dj-dem a écrit:je serai présent au meeting pour faire du mix et pour les gens viendront faudramettre le feu @+ les amis seulement si tu nous invite au carré VIP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 septembre 2006 demande autre chose ca c prévut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 lucifer a écrit:dj-dem a écrit:je serai présent au meeting pour faire du mix et pour les gens viendront faudramettre le feu @+ les amis seulement si tu nous invite au carré VIP!! pour moi, ou sinon des pass exposant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 et un mars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2006 titi a écrit:et un mars? Moi je préfère les Kit Kat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ouais tt le monde est ok, mais c pas encore o point il fo savoir a quelle heure on part et quel jour non?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Chtitbob a écrit:titi a écrit:et un mars? Moi je préfère les Kit Kat!!! jfrai un effort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi je peu y allé je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 septembre 2006 alex019 a écrit:ouais tt le monde est ok, mais c pas encore o point il fo savoir a quelle heure on part et quel jour non?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 alex019 a écrit:ouais tt le monde est ok, mais c pas encore o point il fo savoir a quelle heure on part et quel jour non?????? Je met ca au point et je vous dis! Laisse moi ton numéro par MPet je te rapelerai Mardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 septembre 2006 ca ce met en place, reste a voir avec chips..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 pleins de projet en tete, que se soit sono facon show car, ou encore prepa moteur , du taff en perspective donc prete que pour 2007 mais PE sera quand meme dans la place et au complet , c de la bombe ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 faudrai essayer de se trouver sur place la soirée GTI MAG ca va dechirer a mon avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 la soirée gti se passera au bora bora comme chaque année. @+ dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Je ne pourrai pas venir, je suis bloqué chez moi jusqu'au 20 septembre inclus... :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites