pockette1 0 Posté(e) le 10 août 2006 dimanche 13 aout 2006 a arlanc (63, loumas) a partir de 10h visisteur 2euros exposant 5 euros avec le champion de france de SPL top 3 carrosserie top 3 féminin top 3 cabriolet top 20 top 3 interieur top 3 peinture rupteur coup de coeur du public village pro tombola tel: 0473950355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2006 Merci pour l'info!! Malheureusement nous avons prévu d'aller au meeting de Neuvic d'Ussel ce dimanche!! Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 août 2006 Merci Pockette, pour cette info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pockette1 0 Posté(e) le 10 août 2006 y a pas de koi, ça sers a ça aussi les membres bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 août 2006 Ha non, ici on dit....les NAMIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2006 Ouaip, le chef a raison, ici on dit : "les namis du forum"!!! HS : ON PS : dis moi Alex, tu regardes tes messages privés des fois??? HS : OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pockette1 0 Posté(e) le 10 août 2006 ? DSL je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2006 C'est pas grave!!! Mais "namis", c'est plus mignon que "membres"!!! non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pockette1 0 Posté(e) le 10 août 2006 oui c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 10 août 2006 c mieu on et une grand familles pa vrai les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2006 Ben si !!! a part quand vous m'embetez : là, vous n'etes plus mes namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 10 août 2006 tu dis sa parce que tu es en collaire on t aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2006 jean momo a écrit:tu dis sa parce que tu es en collaire on t aime bien Mais moi aussi je t'aime............................................................................................................................ pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 10 août 2006 t un grand vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2006 mais non mais non!!! tu le sais bien!!! je te naime bien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 10 août 2006 moi ossi je t aime bien ma crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2006 comme c'est mimi tout plein ma langoustine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 10 août 2006 on vas arete car ils von croire qu on est ho................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2006 non, on n'est pas des pidés!! On se naime juste comme deux namis!! c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 10 août 2006 oui c sur et c si bien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2006 je sais je sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 10 août 2006 tu es poette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2006 ouaip je suis pouet (pouet pouet!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 11 août 2006 ca se voit que tu reviens de vacances car tu monopolise le forum de nouveau couilles de loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2006 ben ouais!! suis comme ça moi!!! pi j'avais un chef a dépassé en nombre de messages postés alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2006 pffff meme po peur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 11 août 2006 avant que dépasse le chef et ben g c pas ce que g te ferais!!! car le chef il est pa appeler chef supreme pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2006 non mais rassures toi, c'est juste en nombre de messages postés que je l'ai dépassé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2006 pfffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 11 août 2006 alex g suis pas d accord tu devrais avoir le plus grand nbre de message en etant le chef g m demande si tu es si supreme que ca du coup, on va pe tere demandé a chtitbob d'etre chef supreme NON????? je vote pour toi chtitbob 1 voie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2006 Nan moi je suis pas iznogoud, je veux pas etre chef a la place du chef!! Je voulais juste le dépassé en nombre de messages postés et j'y suis arrivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2006 alex019 a écrit:alex g suis pas d accord tu devrais avoir le plus grand nbre de message en etant le chef g m demande si tu es si supreme que ca du coup, on va pe tere demandé a chtitbob d'etre chef supreme NON????? je vote pour toi chtitbob 1 voie!! toi, tu tien pas a tes orteilles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2006 C'est clair!!! gare a tes doigts de pieds alexis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 11 août 2006 euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2006 mouè!!!! non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 11 août 2006 mais j en pense pas moins g voudrais avoir l avis de chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2006 A quel sujet???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 11 août 2006 dites on se fait un ptit msn a trois alex tu le vira le message stp apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2006 g piscine!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 11 août 2006 merci le chef moi g mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2006 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pockette1 0 Posté(e) le 11 août 2006 ils m'ont perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pockette1 0 Posté(e) le 11 août 2006 on pourrais revenir au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 août 2006 2eme meeting arlançois, 13 aout ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites