groinback1 0 Posté(e) le 7 août 2006 bon je sias pas si jai le droit mais je le mes vu que g garder les score looool categori 1 sub 1 er nico avec 153.8 db et oui il a recu ses amplis! 2eme serge avec 153.5 db c'etais chaud chaud!! 3eme yoan avec 144.8 db 2 sub merde jai perdu les score lloool le plus gros a fais 144 je crois..... 3 sub et mur 1er cyril avec 147.7 (des subs de 200 w c tout!) 2 eme ford focus 145.5 moi ben hors concours avec 161.4db looool voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 7 août 2006 tu aurai du mettre les résultats dans compte rendu des meeting car ce n'est pas l'association DUEL SPL qui a fai le SPL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 8 août 2006 okok je le saurais comme ca!looool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 août 2006 oui mais bon, c'est aussi ici qu'on parle spl.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 9 août 2006 oui mai a ce momen la c porte ouverte a tou et je croyai que cette parti étai réservé a l'association DUEL SPL . Y'a quan meme sur c forum une parti qui est réservé pour compt rendu des meeting c'est vrai qu'ici on parl de spl mai bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 août 2006 Et comme ca chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 9 août 2006 vous facher pas lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 août 2006 casper et moi c'est une grande histoire de CUL !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 août 2006 decidement partout ou je vais vous parlez que de ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 10 août 2006 alex-files a écrit:Et comme ca chef? on va faire comme ça alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 10 août 2006 alex-files a écrit:casper et moi c'est une grande histoire de CUL !! lol j t avais dis d pas l dire...maintenan tous l monde est o courant..... :loim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 10 août 2006 titi a écrit:decidement partout ou je vais vous parlez que de ca!!! on n fais pas qu en parler........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 août 2006 et ben ca promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 août 2006 bin koi? on se fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 août 2006 ah non c sur!!! que du bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 août 2006 roooooooooo g pas dis ca!!!! on est pas des pidés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 août 2006 non non vous vous faites du bien!!! d'ailleur je comprend mieux pourquoi tu t depecher de nous trouver rocco! tu aimes ca cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 août 2006 euh titi, c l'heure de ton supo spécial calmage d'hormone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2006 alex-files a écrit:euh titi, c l'heure de ton supo spécial calmage d'hormone c'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 août 2006 ché pas vrai arrete de dire que c le mien!! assume alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 11 août 2006 on cause vachement spl dans cett partie?????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 11 août 2006 p koi pas un poste special "CUL...." lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 août 2006 pake yaurai pu personne ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2006 casper19 a écrit:on cause vachement spl dans cett partie?????????????????????????????? bin oui SONDAGE POUR L'anus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 août 2006 franchement alex cro cro fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2006 je sais je sais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 12 août 2006 arretez vous..... y a surement des enfants qui viennent sur c site............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 août 2006 ché vrai pour cha que je lancé l'idée de faire une partie accessible qu'aux inscrits ou qu'à un certain age... je sais po trop! dis alex grand chef t'en pense quoi?? c juste une suggestion... le prend pa mal hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 août 2006 euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...................non! rien de bien choquant!!!! Et puis, pour s'inscrire sur le forum, il faut déclarer avoir plus de 12 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2006 d'un autre côté vu ce que les jeunes voient sur internet a partir de 12 ans et parfois même plus jeune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 août 2006 woé c clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 août 2006 je m'incline devat tant de justesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 août 2006 roooooooooo c boooooooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2311 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ya pas que sur internet que les jeunes vois ya rien qu'a voir a la télé les pub a la conou meme certain film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimze43 0 Posté(e) le 18 juin 2009 euuu desolé mé c pas par la SPL diverses, jai du me gourré d'etage desolé... felicitation a tous, l'etat d'espri du forum est exeptionnel pas de prise de tete , c geniale merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je te l'avais dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites