beetloo 0 Posté(e) le 9 août 2006 Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Emily alors d'habitude c'est le boulot de Chtitbob mais comme il est en vacances......j'espère qu'il ne va pas m'engueuler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily 0 Posté(e) le 9 août 2006 merci c gentil heureusemen que quelqu'un y a pensé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 août 2006 moi j'y pense.... voui mademoiselle!!!! bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2006 emily!!! t'inquiétes on y pensait mais vu qu'en ce moment on est en vacances chez le chef et qu'il fait que squatter l'ordi, ben on a pas pu se connecter!!! Post Scrptum : ce message est de la part de dub, bob cr-x et moi même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissIbiza 0 Posté(e) le 9 août 2006 bon anniversaire!! En plus emily c'est un super prénom, on te l'a déjà dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily 0 Posté(e) le 9 août 2006 eu non on m la jamai di mai bon... Merci quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 9 août 2006 ah ben oui joyeux annif emily et plein de bonnes choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 10 août 2006 evocarclub a écrit:ah ben oui joyeux annif emily et plein de bonnes choses... j m suis charger des "bonnes choses" lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 en retar mai present happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily 0 Posté(e) le 10 août 2006 merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 10 août 2006 de rien a toi toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites