Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2006 je viens de voir ça dans le calendrier: c'est l'anniversaire de Nanou!! Alors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 7 août 2006 BON ANNIVERSAIRE NANOU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 7 août 2006 bon aniv nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 août 2006 bon anniv a ma mamam adoré!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 7 août 2006 Grand MERCI à tous...C'est super sympa d'avoir penser à moi !Je vous renvoie de gros bisous à tous ! BIZ-BIZ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 7 août 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE NANOU ATTENTION .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily 0 Posté(e) le 7 août 2006 encor une foi d plus bon anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 7 août 2006 Les meilleurs sont nés en Août........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 8 août 2006 bon anniversaire, bonne continuatuion et surtout la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 8 août 2006 Tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 9 août 2006 bon anniversaire NANOU!! abuse pas du rhum doudou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 août 2006 lucifer a écrit: abuse pas du rhum doudou!! trop tard!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2006 evocarclub a écrit:Les meilleurs sont nés en Août........... ça se confirme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites