albatorssx 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 merci de ton soutien dans ce moment de craquage du à la solitude à la maison (et oui chérie travaille) et à l'approche de mon mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2006 alex-files a écrit:et puis ya le sous-chef C'est pas faux!!! Mais là attention, ils ont intéret a se tenir a carreaux avec moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Non pas si méchant que ça le Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 A pas PEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:et puis ya le sous-chef C'est pas faux!!! Mais là attention, ils ont intéret a se tenir a carreaux avec moi!!! meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2006 freds a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:et puis ya le sous-chef C'est pas faux!!! Mais là attention, ils ont intéret a se tenir a carreaux avec moi!!! meme pas peur Faites gaffe quand même les gags, faut pas me n'énerver!!! Surtout maintenant que j'a encore changé de grade : co-administrateur qu'il m'a mis le chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:et puis ya le sous-chef C'est pas faux!!! Mais là attention, ils ont intéret a se tenir a carreaux avec moi!!! C'est nous qui t'auront à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2006 albatorssx a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:et puis ya le sous-chef C'est pas faux!!! Mais là attention, ils ont intéret a se tenir a carreaux avec moi!!! C'est nous qui t'auront à l'oeil Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh........... NAN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 sisi je t'assures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 C pas gagner!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 au moins on l'a calmé, il réponds plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites