alex-files 1 Posté(e) le 20 septembre 2006 freds a écrit:la date du rassemblement aproche et on ais que 17 membre non plus.....t'inquiet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ah je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Je c plus si je l'ai dit mais je peu venir je boss tous le week-end c nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 jduge a écrit:Je c plus si je l'ai dit mais je peu venir je boss tous le week-end c nul tu veux sans doute dire que tu ne peux PAS venir... Mais bon tout le monde à compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2006 Booooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu tant pis : demande ta journée : obligé!!!!! Sinon comment qu'on fait pour régler les saucisses Axel??? dis nous parceque là, ça approche un peu quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 que 17 membres ! je trouve ca deja correct moi ! en + y'a moi et poupoune ! ca fait 2 saucisses de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bon alors petit récapitulatif : QUI VIENT SUR!!!!! Je commence : Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 poupoune et chorizo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 lucifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 septembre 2006 Je suis, malheureusement contraint d'annuler la journée du 7 octobre, sans rentrer dans les détails, j'ai des examens médicaux à effectuer début Octobre à Perpignan, donc, impossible d'organiser cette journée, qui n'est que partie remise dans des jours meilleurs...Désolé de ce contre-temps. Merci à tous de votre compréhension ! Amicalement. ALEX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 alex il n'y a aucun soucis. Ce qui nous importe le plus c'est que tu ailles bien c'est tout. on se fera ca quand tu ira mieux! bisous alex et mer** pour toi! sache qu'on te naimes petit scarabé!! (citation d'albatorssx!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bon ben crotte de crotte!!! Mais comme on dit chez moi, la santé avant tout mon petit Alex, on te comprend et ne t'inquiétes pas, on ne t'en voudra pas!!! Bon courage à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 se n'ais que parti remise y a pas de souci pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 titi a écrit:alex il n'y a aucun soucis. Ce qui nous importe le plus c'est que tu ailles bien c'est tout. on se fera ca quand tu ira mieux! bisous alex et mer** pour toi! sache qu'on te naimes petit scarabé!! (citation d'albatorssx!) Merci pour la citation titi Sinon ben peut être que si c'est après mon mariage je pourrai voir ça, par exemple pendant les vacances de la toussaint (après le 30 octobre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 T'inquiéte Chef ta santé avant tous, tu nous donne des nouvelles dés que tu peu. Allé a plus tard et pense que nous te soutenons tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ce n'est que partie remise ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2006 Pareil que les namis. Partie remise c'est sûr. Soigne toi bien chef, c'est ça l'essentiel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Rien à rajouter, tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 c'est tout normal en + maintenant on sait qu'il y a des motives pour cette reunion donc ca le fera maintenant ou un autre jour ! car on est des namis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Chorizo a écrit:c'est tout normal en + maintenant on sait qu'il y a des motives pour cette reunion donc ca le fera maintenant ou un autre jour ! car on est des namis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ouai c'est clair la santé avant tout!!!On se fera ça au prochain "beaux jours" y a pas de souci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 c claire faut mieu ke tu soi en forme pour les namis c ke partii remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 c clair tous pour toi on aura tout le temps apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 bien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 tout à fait d'accord +1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 IDEM entièrement daccord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bon alors, on a une nouvelle date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2006 On verra tout ça quand le chef sera bien remis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Je demandais ça comme ça, j'espère qu'il va vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 on est tous avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2006 albatorssx a écrit:Je demandais ça comme ça, j'espère qu'il va vite se remettre Bien sur!!! Il est solide le type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2006 Chtitbob a écrit:albatorssx a écrit:Je demandais ça comme ça, j'espère qu'il va vite se remettre Bien sur!!! Il est solide le type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 c pas le chef pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2006 Tu m'étonnes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 septembre 2006 rooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Rougig pas chef, profite, profites je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2006 jduge a écrit:Rougig pas chef, profite, profites je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 +1+1 Et puis même si tu t'absente un peu nous on est toujours là Le forum va pas mowiw Pas vrai les namis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ça c'est cool non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2006 Ben vi, il sait bien qu'il peut compter sur nous le chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 septembre 2006 et puis ya le sous-chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 +1+1+1+1+1+1+1 +1+1+1+1+1+1+1 +1+1+1+1+1+1+1 +1+1+1+1+1+1+1 +1+1+1+1+1+1+1 +1+1+1+1+1+1+1 +1+1+1+1+1+1+1 +1+1+1+1+1+1+1 +1+1+1+1+1+1+1 +1+1+1+1+1+1+1 +1+1+1+1+1+1+1 +1+1+1+1+1+1+1 +1+1+1+1+1+1+1 +1+1+1+1+1+1+1 +1+1+1+1+1+1+1 +1+1+1+1+1+1+1 euh désolé, léger craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites