titi39 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ah oui! fais de ton mieux! on t'espere parmisnous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 septembre 2006 Attend qu'on le voit le miche muche, non mais !!! Vous avez intéret a viendre, et tous les deux, siouplait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Moi ce sera pour une prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ben le fait que je sois militaire n'arrange pas les choses.... Faut que je jongle entre le boulot, les jours de garde et les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ah ben voui! tu m'etonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 j'arrête pas de t'étonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2006 albatorssx a écrit:j'arrête pas de t'étonner De tétonner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ca t'étonne hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 on y est combien chef a cett super journee?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 beh d'après le sondage si tout le monde la bien fait environ 17 personnes! C'est pas mal mais je suis sur que l'on peut mieux faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Chtitbob a écrit:albatorssx a écrit:j'arrête pas de t'étonner De tétonner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 septembre 2006 casper19 a écrit:on y est combien chef a cett super journee?????? tout le monde n'a pas voté mais une bonne 30enes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 alex j ai pas vote car si on ce deplace faut que je voi a combien mais compte sur moi pour toi on sera la no soucy petite info la r 32 repart bientot pour une prepa a 480 cevaux avec biturbo sponsort etc... ouf ca va remuer les bourriques la dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2006 alex-files a écrit:casper19 a écrit:on y est combien chef a cett super journee?????? tout le monde n'a pas voté mais une bonne 30enes.... Aller les gens , faut voter!! Et apres, comment on fais pour avancer l'argent chef??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 septembre 2006 j'y refechis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2006 Vouais parceque ça arrive a grand pas et faudrait quand même que chacun pie sa part avant, histoire que t'es rien a avancé!!! non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 chui d'accord pake je ne veux vexer personne mais dans ce cas la souvent celui qu avant paye et ne se fais pas rembourser par quelqu uns... attention loin de moi l'idée que vous n'etes pas réglo! il me semble que d'aprés ce que j'ai vu vous zetes des namis de confiance mais c'est juste que je ne voudrai pas que alex se retrouve le bec dans l'eau! voila! desolée si j'ai vexé kunkun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2006 titi a écrit:chui d'accord pake je ne veux vexer personne mais dans ce cas la souvent celui qu avant paye et ne se fais pas rembourser par quelqu uns... attention loin de moi l'idée que vous n'etes pas réglo! il me semble que d'aprés ce que j'ai vu vous zetes des namis de confiance mais c'est juste que je ne voudrai pas que alex se retrouve le bec dans l'eau! voila! desolée si j'ai vexé kunkun! Non non, je trouve que tu as entièrement raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Tu as totalement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 merki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 de rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 La prochaine fois que vous faites un rasso, essayez de demander à tout le monde la date qui l'arrangerai le plus comme ça il y aura un max de monde... enfin moi je suis toujours tributaire de l'armée GRRR Sinon le coup de faire payer d'avance ce n'est pas mal du tout comme idée... Au moins le gars ou la fille qui a payé et qui doit venir le fera car justement il/elle a payé Bon sinon, je lâche ce topic pour me consacrer aux autres et vous souhaite un bon rassemblement Vous me raconterez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 t'inquiete on te racontera promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 OU QUE SA SE PASSE PEU VENIR MOI voir toutes mes namies et namis si il faut je prendrai en stop maitresse titi en route vu que c sur ma route qu elle nabite ;-))et je meme prendre sa keupine juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 c zentil!mais jpense kon prendra notre tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 rs et les femmes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 une grande histoire de....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 personne ni maime le PeTiT LaPiNoU rOsE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 mi non ché po vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Mais si on te naime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 septembre 2006 albatorssx a écrit:Mais si on te naime Euh.................. ouais on te naime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 on peut même dire : "On te nem petit scalabé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 albatorssx a écrit:on peut même dire : "On te nem petit scalabé" pas mal celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je sais, je trouve de ces trucs on se demande où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 on te les souffle oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 albatorssx a écrit:Je sais, je trouve de ces truffes on se demande où dans la terre je crois que sa se trouve sur les gallions je pense pas peu etre des champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 cha i est rs craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ouais et pis d'abord c'est pooooooo bien de détourner les posts des autres C'est toi la truffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 euh... yen a qui parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 la date du rassemblement aproche et on ais que 17 membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 .....ben voui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites