Invité Mathieu Posté(e) le 3 septembre 2006 Et moi, ze peut venir ???? Je veut bien mais faut voir avec mon pere Est ce que vous savez le nombre de kilometres et le nomdre d'heureus pour aller au meeting en partant de chavanay(42) a 50km de Lyon a peu pres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 il te faut 3h34 et tu as 357 km et 22.30 euro de peage tu as presque que de l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2006 Aller Mathieu, c'est parti en plus maintenant que t'es devenu modérateur, tu ne peux pas refuser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ben vi t obligé de viendir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 septembre 2006 Chtitbob a écrit:Aller Mathieu, c'est parti en plus maintenant que t'es devenu modérateur, tu ne peux pas refuser!!! ouè aller Mat!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 maintenent tu es obliger il te faut juste sortir ton itineraire et ses parti en plus tu as presque que de l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2006 freds a écrit:maintenent tu es obliger il te faut juste sortir ton itineraire et ses parti en plus tu as presque que de l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 yeah!!!!! allez mat! viendé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ses sur qui va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bon alors, viendais, ou viendais pas le Mathieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 mais il a intérêt de venir ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 septembre 2006 alex-files a écrit:juste une parenthese meme les nouveaux inscrits peuvent venir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 slt les namis je vien de voire l info si je derenge pa je vien sa va etre un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 tu ne derange pas!!!!!! ca va pas de demander si tu derange ou pas?!!! grrrr !!!!!!!! tu es le bienvenu et tout les namis du forum aussi !!!!! biz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 coucou alex si tu veu qu on passe ca sera avec plaisir pour toi tien moi au couran bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 septembre 2006 pti poi a écrit:coucou alex si tu veu qu on passe ca sera avec plaisir pour toi tien moi au couran bisous mais ce sera avec plaisir mon poulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 va falloir monter des chapitaux a coté du sun si ca continue combien sommes nous en parlant de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 pour le moment vu les vote on serait 17 ces sa chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 prevoi de la place sur le pargingue les namis arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 allez les namis viendez nombreux! on n'attend que vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi j'y sera, moi j'y sera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 moi n aussi moi n aussi nananaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ben ke et ben moi aussi zy chera!!! na na ni na né reuuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 moi j sai pa si j vai venir ca depen si vous etes gentil!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Emily a écrit:moi j sai pa si j vai venir ca depen si vous etes gentil!!!!!! Ben c'est sur que tu viens alors vu qu'on est toujours gentils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 moi je sais pas encore je connais pas mes horaires de boulot encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Chtitbob a écrit:Emily a écrit:moi j sai pa si j vai venir ca depen si vous etes gentil!!!!!! Ben c'est sur que tu viens alors vu qu'on est toujours gentils!!! dan ce cas la je croi que je vai venir alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi pourrais pas viendre.... Désolé Pardonnez moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2006 albatorssx a écrit:Moi pourrais pas viendre.... Désolé Pardonnez moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 NAN PAS TAPER !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 moi aussi j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 et moi aussi de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 snif.... Pourquoi j'habite si loin....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 c est ckair tu abuse viens habiter dans les coins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ben je pense qu'il faudra pas compter sur moi... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 septembre 2006 sandy a écrit:Ben je pense qu'il faudra pas compter sur moi... :? Allez sandy, tu peux bien venir. En moto avec Michemuche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 snif!!! sandy vient po!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bob cr-x a écrit:Allez sandy, tu peux bien venir. En moto avec Michemuche... Heu ça c'est le meilleur moyen de me faire définitivement fuire... C'est pas que je veux pas, mais je pense que ça sera dificile... J'ai trpo de boulot, je peux pas tout gérer à la fois... Mais bon qui sait, ça peut encore changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 septembre 2006 Pas trop de travail tout de même. Des fois, il faut savoir relâcher quelques heures. On compte sur vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 On verra, mais sur ce coup là je ne suis pas très optimiste... Et puis il faut arriver à convaincre jean-mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites