Chorizo111 0 Posté(e) le 25 août 2006 y'a des banquettes dans la boite faudra faire avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 25 août 2006 sur les banket on va mal dormir koi si on dor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 août 2006 si on dors!!!c pas sure ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2006 titi a écrit:si on dors!!!c pas sure ca!!!!! euh............. tu penses a quoi toi encore, là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 25 août 2006 je sais pas lequel des 2 a les idées les plus déplaçées mais je trouve ce forum de plus en plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2006 C'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 août 2006 non non je voulais dire kon allé faire la fete jusqu'a plus soif!!! chui po kom ca moi!!!! mais euh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2006 titi a écrit:non non je voulais dire kon allé faire la fete jusqu'a plus soif!!! chui po kom ca moi!!!! mais euh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 août 2006 te porle piu! snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 août 2006 mi euh! arretez de tous vous moquer de moua!!! snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2006 Moi présent. Reste à voir la date ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 25 août 2006 Moi ça m'étonnerait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2006 sandy a écrit:Moi ça m'étonnerait... Hein, qu'entend-je????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ben franchement je sais pas trop... A moins que ça tombe pendant les vacances, y'aura peut être un peu plus de possibilités... Mais ça fait quand même de la route! On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 25 août 2006 mai bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 25 août 2006 Moi aussi normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 août 2006 alex-files a écrit:oui c'est le 7 octobre a la dicotheque "le sun-shine a seilhac (19) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2006 Ok chef mais en ce qui me concerne une question me tracasse c'est une fiesta que tu prépares ou un rassemblement des voitures et membres du forum car perso je ne mélange jamais les deux... ??? C'étazt pour savoir histoire de préparer mais si c'est une fiesta je ne prendrai pas Titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2006 Désolé je sais je suis un casse c... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 août 2006 oh oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2006 Attends que je te vois, tu ferras moins la maline... mdr La fessée, la fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 août 2006 mais eu!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 août 2006 bob cr-x a écrit:Attends que je te vois, tu ferras moins la maline... mdr La fessée, la fessée mais moi present aussi le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2006 Me to!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 25 août 2006 sa chauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 août 2006 Pour la date, c'est officiel, pour le reste, j'y reflechi encore je vous tiens au courant rapidement... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 août 2006 snif pkoi pas au sun? ct bien non? c toi le chef c toi qui commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2006 alex-files a écrit:Pour la date, c'est officiel, pour le reste, j'y reflechi encore je vous tiens au courant rapidement... ) Ok chef. A mon avis deux évènements distincts. Une soirée au sun avec méga fiesta un rassemblement au sun ? avec les voitures et les membres du forum, des grillades et ce la journée. Qu'en dites vous les copains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 août 2006 bob cr-x a écrit:alex-files a écrit:Pour la date, c'est officiel, pour le reste, j'y reflechi encore je vous tiens au courant rapidement... ) un rassemblement au sun ? avec les voitures et les membres du forum, des grillades et ce la journée. Qu'en dites vous les copains ? ca je pense que c bien pour le 7 otobre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2006 100 % d'accord avec toi grand chef On pourrait arriver assez tôt pour t'aider au maximum à tout préparer. Et on pourrait se faire une méga fiesta avec sortie au sun, orgie etc.?, une autre fois dans l'hiver mdr Qu'en dites vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 26 août 2006 Je sais pas il faudrai faire un petit sondage de tous les menbres du TU ça serai la meilleur solution non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2006 Tu as raison Beetloo. Au fait le 7 et 8 octobre c'est le meeting de Pure Evolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 août 2006 bob cr-x a écrit:Tu as raison Beetloo. Au fait le 7 et 8 octobre c'est le meeting de Pure Evolution. arf zut!!!!! qui comptaient y aller? parce que apres le 7 ca fait tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 août 2006 moi chui ok pour le 7!!!!la journée et le nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 août 2006 normalement vous pouvez me compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2006 alex-files a écrit:bob cr-x a écrit:Tu as raison Beetloo. Au fait le 7 et 8 octobre c'est le meeting de Pure Evolution. arf zut!!!!! qui comptaient y aller? parce que apres le 7 ca fait tard!!!! Nous pensions peut être y aller... Maintenant faut voir Car c'est vrai qu'après le 7, ca fait un peu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 août 2006 ché vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 août 2006 un sondage est en cours page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2006 Bien vu chef, allez les gags n'hésitez pas à donner votre avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 28 août 2006 c fai chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 août 2006 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 août 2006 TOUS LES MEMBRES PEUVENT VENIR ET VOTER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 28 août 2006 J'ai voté, même si je ne suis pas sure de pouvoir venir... Mais en fait maintenant je me pose une question... Quand on parle de participation, est-ce que c'est pour un repas genre resto, ou un pic-nique? Je m'explique : j'ai voté pour "J'amène mon repas", parceque si la participation sert à un pic-nique commun, je trouve ça dommage que quelqu'un soit obligé de se coltiner les courses, la récolte de l'argent, la préparation du picnique, bref, tout le côté un peu pénible et fastidieux (pour l'avoir fait y'a pas longtemps je vois assez bien ce que ça donne...). Mais si c'est pour se prévoir un petit resto pépère, juste histoire de réserver un menu et le nombre de places, pourquoi pas! Bon, ) mantenant je me tais, mais chef, je voudrais bien savoir quand même histoire de voir si je confirme ou si change mon vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 août 2006 sandy a écrit:J'ai voté, même si je ne suis pas sure de pouvoir venir... Mais en fait maintenant je me pose une question... Quand on parle de participation, est-ce que c'est pour un repas genre resto, ou un pic-nique? Je m'explique : j'ai voté pour "J'amène mon repas", parceque si la participation sert à un pic-nique commun, je trouve ça dommage que quelqu'un soit obligé de se coltiner les courses, la récolte de l'argent, la préparation du picnique, bref, tout le côté un peu pénible et fastidieux (pour l'avoir fait y'a pas longtemps je vois assez bien ce que ça donne...). Mais si c'est pour se prévoir un petit resto pépère, juste histoire de réserver un menu et le nombre de places, pourquoi pas! Bon, ) mantenant je me tais, mais chef, je voudrais bien savoir quand même histoire de voir si je confirme ou si change mon vote on parle de participation pour un un pic-nique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 28 août 2006 Alors je maintiens mon vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2006 Mais ce serait surtout barbecue!!! donc faudrait juste un peu de main d'oeuvre pour faire cuire les sicisses Pour aller les chercher, quitte a descendre plus tot dans la journée, on se débrouillera bien, hein chef??? Apres pour le repas, chacun pourra bien filer un coup de main, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 28 août 2006 pas de probleme si vous avai besoin de moi je sui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites