alex-files 1 Posté(e) le 5 août 2006 Que pensez vous d'un rassemblement entre namis du forum? avec nos caisses et un bon casse dal.... une journée sympa quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 5 août 2006 oh oui oh oui !!!!!!! ...........................où et quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 5 août 2006 Ok pas de souci mais OU surtout????????? Très bonne idée Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2006 moi je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 août 2006 Pareil je suis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2006 pareil!! et ........ y'aura une corde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 6 août 2006 aucun problémes pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 août 2006 ca fait deja 8!!!! mais ou et quand bin j'y reflechie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 août 2006 debut octobre ca vous dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 août 2006 je suis partant pour alex bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2006 Quand tu veux chef, c'est toi qui décide!!! Pas trop tard histoire qu'il fasse encore beau!!! Après la date peu importe, enfin pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 août 2006 oui chef ! ca en interresse d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 7 août 2006 pas de probleme chef qand tu ve avec plaisir sa seras une super journe tre bien ton idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 7 août 2006 alex-files a écrit:debut octobre ca vous dit? aucun souis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 7 août 2006 j avai pas vu tre en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 août 2006 Ben tout dépend de où ça se passe... sinon pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 9 août 2006 oui ca devrais promettre une journée sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 9 août 2006 alex-files a écrit:debut octobre ca vous dit? Pas plus tard que fin octobre après neige froid...........et après peut-etre nos titines seront en pièces détachées au fond du garage comme chaque hiver pour se refaire un nouveau look!!! Qui sait.......... Enfin c'est mon avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 août 2006 beetloo a écrit:alex-files a écrit:debut octobre ca vous dit? Pas plus tard que fin octobre après neige froid...........et après peut-etre nos titines seront en pièces détachées au fond du garage comme chaque hiver pour se refaire un nouveau look!!! Qui sait.......... Enfin c'est mon avis!!! vi oki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 août 2006 tres bonne idee mon ptit alex !! moi je suis partant !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2006 Moi j'y vais because, le chef a dit qu'il ferait une bonne truffade (d'ailleurs c'est un barbarisme, ça!!!!) Non Alex, pitié, ne nous fais pas de la Cargolade!!! Pour plus d'informations, demandez la recette en mp au chef Axel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 10 août 2006 c'est l'air marin qui te monte a la tête chtibob?ou alors c'est l'apéro de labas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 août 2006 beetloo a écrit: c'est l'air marin qui te monte a la tête chtibob?ou alors c'est l'apéro de labas? ya les 2..... enfin surtout l'apero..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 août 2006 ses vrai qu'il tiens pas longtemps lolo apres il fais des doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2006 Mais eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh Axel, aide moi a leur expliquer!! Toi au moins, je sais que tuas compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2006 Merci Axel, merci!!! ça fait plaisir de se sentir soutenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2006 sinon faudrai faire ca a seilhac avec la boite le soir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 août 2006 moi jdis présente avec juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 12 août 2006 Bon moi dans tous les cas ça fera trop loin de Toulon mais bon je serai là par la pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 août 2006 c dommage!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2006 C'est clair faudrait que le maximum des membres du forum soient présents, ce serait vraiment génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 12 août 2006 carper et emily present mais c bien parc qu c vous lol.... ps: pas d S P L c jours la (si tu vois c qu j veu dire mon ptit alex)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 août 2006 casper19 a écrit:carper et emily present mais c bien parc qu c vous lol.... ps: pas d S P L c jours la (si tu vois c qu j veu dire mon ptit alex)..... je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2006 C'est vrai ça!!! Alors qui vient ???? Hein??? dites le au chef pour la commande des sicisses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 24 août 2006 moi je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 25 août 2006 Déjà c'est quand et où ? ) si ça a déjà été dis c'est que j'ai pas suivi Dans ce cas je veux bien être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 25 août 2006 si tu insiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 25 août 2006 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 25 août 2006 bien evidemment presents moi et poupoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 25 août 2006 jduge a écrit:si tu insiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 août 2006 c en octobre! au sun à seillac! je serai là avec juillet sur et certain! ca va etre cool ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 25 août 2006 sa vas etre la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 août 2006 oui c'est le 7 octobre a la dicotheque "le sun-shine a seilhac (19) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 25 août 2006 chef tu pe me dire les hotel otour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 août 2006 les voitures!!!!! ques tu te fais chier? vive le chef!!!!!!!!!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites