jean momo 0 Posté(e) le 11 août 2006 oui c claire c demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 11 août 2006 vivemen demain car gross stresse pour les amis vive les maries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 11 août 2006 Là, on tient le bon bout, dans quelques heures, c'est le grand jour............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 11 août 2006 oui c sur un hip hip hip ouras pour les maries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 11 août 2006 plus que 15 h 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2006 aller courage!! derniere ligne droite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 12 août 2006 Bon, je suis levé depuis une demie heure et franchement pas le moindre stress, je vais descendre en ville boire un petit café en terrasse tranquille et tout seul, histoire ..... Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée tout comme moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 12 août 2006 jour j plus que qule qe heure est c la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 août 2006 bon bein alle c'est parti !! comment qu'il est zen notre evocarclub !!! yessssssssssss et encore felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2006 FELICITATIONS à toi et ta future épouse. Beaucoup de bonheur, des bébés et tout et tout. Hip hip hip hourra pour les mariés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 août 2006 tu ne me connais pas mais pour cette journée unique je te souhaite tous mes voeux de bonheur! on vous souhaite tout le bonheur du monde.... pleins de bonne chose a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 14 août 2006 alors?! alors?§ c'étais bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2006 Ouais on veut savoir nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 14 août 2006 nous curieux?!! non jamais!!! tu trouve toi chtibob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 août 2006 cest vrai ça !! des photos !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2006 titi a écrit:nous curieux?!! non jamais!!! tu trouve toi chtibob? Ben vi, un peu quand même!!!! Non, pas toi, titi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 août 2006 si si cré cré curieuse moua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 15 août 2006 tou c bien passe sur 2 jour sur embience les photo biento j espere il fo voir avec le jeune marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2006 ben nickel alors!! vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 15 août 2006 oui c claire on a fini le dimenche a 8h pour reprendre a 11 h tre dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2006 c'est ça qu'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 août 2006 enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 15 août 2006 tro enorme mariage inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 août 2006 nikel c le but d'un mariage et c reussis aparement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 15 août 2006 oui tre reussi mm qe le lendemain on avai plus de voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 août 2006 ben vouala! c ce quil fo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 15 août 2006 mai bon le lendemain on a remis sa mai en moi dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 août 2006 tu m'étonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 15 août 2006 c claire (non laetitia ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 août 2006 tu degainnes! toi! je te laisse 15 min fo kjfasse un cruc pit etre a tout a lur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 15 août 2006 oki e toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 août 2006 me voila reviendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bon, je vous remercie tous de votre soutier et vous promets des photos tres tres prochainement et si vous êtes sage pitetre même une chtite vidéo ............ Je vous adore tous Encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2006 comment c'est mimi tout plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 15 août 2006 Ben vouiiiiiiiiiii c'est vrai ! Ca va mon chtitbob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 15 août 2006 sa va droi o coeur ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2006 ben vi et toi?? alors bien marié??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 15 août 2006 tou les voeus de bonneur de la par de fred et ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 15 août 2006 Chtitbob a écrit:ben vi et toi?? alors bien marié??? Ca y est oui, une journée inoubliable pour nous deux, on s'est régalés, les namis nous avaient reservé quelques surprises et l'ambiance au repas avec ma famille a été " un délire total " coup de trompette toutes les 2 minutes ola collective de 130 personnes, franchement ca le fait trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 15 août 2006 jean momo a écrit:tou les voeus de bonneur de la par de fred et ma soeur merci à eux et gros bisous ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 15 août 2006 tou plein ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 16 août 2006 Allez, quelques photos comme promis .......... Ma femme et ma fille: Signature à la mairie: Signature à l'église, notez le regard de ma femme au cas où j'ecrirai des conneries !!! La bague au doigt: La sortie de la mairie: Le bisou ! ! ! La Pontiac prêtée par un ami.....la classe ! ! ! La voiture balai: Encore elle...avec les BDC pour faire du bruit ! ! ! La salle du repas et plus si alcoolisé ! ! ! Petit jeu bien sympathique... Pendant le repas, v'la l'ambiance ! ! ! Le brise-pied: El pakito ! ! ! Les namis nous ont poussé la chansonnette ! Le jeu du cheval... Le strip tease pour ma femme..........improvisé ! ! !Notez jean momo en calbut sur la gauche.... Le gâteau.un régal..... Ben voilà pour le moment, je vous prépare une petite vidéo rien que pour vous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 16 août 2006 elle son sympas les foto sauf la ou il y a le strip tease Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 16 août 2006 Et encore, t'as rien vu ! ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 16 août 2006 ptit c..............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 août 2006 bien sympa toutes ces photos!!! encore une fois félicitation a vous deux et tous mes voeux de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 16 août 2006 Chtitbob a écrit:bien sympa toutes ces photos!!! encore une fois félicitation a vous deux et tous mes voeux de bonheur!!! Merci à toi Chtitbob....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 août 2006 tous mes voeux de bonheur egalement !! t'est beau comme un camion en costume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 17 août 2006 vraiment sympa ces photos ! felicitations ! a quand la lune de miel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 17 août 2006 Dub a écrit:tous mes voeux de bonheur egalement !! t'est beau comme un camion en costume !! Ca change pas vrai ! ! ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites