jean momo 0 Posté(e) le 3 août 2006 un ptit mot pour 2 super amis que j adore et leur ptit lolo bientot le mariage le 12 aout une tre belle union , de personne qui von tre bien ensemble mai bon se jour la j ai piscine vivemment le 12 pour un gros apero gros bisou a vous deux ils sont ti pas mignon tous les deux je leur souhait tous plien de bonneur mm si sa deja commence gros bisou a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 3 août 2006 Mon p'tit jean momo, ca me va droit au coeur... Merci pour ce ptit message..........vivement le 12!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 août 2006 felicitation a vous 2 et tou mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 3 août 2006 oh que oui viment le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 août 2006 Je souhaite beaucoup de Bonheur aux futurs mariés... (belle photo sur l'Atlantique !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 3 août 2006 Félicitation a tous les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 3 août 2006 alex-files a écrit:Je souhaite beaucoup de Bonheur aux futurs mariés... (belle photo sur l'Atlantique !) non la mediterane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 août 2006 ah ou ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 août 2006 Félicitation a vous deux!!! tous mes voeux de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 4 août 2006 un gros bravo aux 2 amoureux et surtout attention a la prise de poids une fois maries on a tendance a se relacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 août 2006 ca s'appelle chorizo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 4 août 2006 Chorizo a écrit:un gros bravo aux 2 amoureux et surtout attention a la prise de poids une fois maries on a tendance a se relacher ! Tu parle en connaissance de cause mon p'tit Chorizo ?!!! Merci à tous......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 4 août 2006 alex-files a écrit:ah ou ca? C'était au cap l'année dernière au GTI...........voili voilou.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 août 2006 evocarclub a écrit:Chorizo a écrit:un gros bravo aux 2 amoureux et surtout attention a la prise de poids une fois maries on a tendance a se relacher ! Tu parle en connaissance de cause mon p'tit Chorizo ?!!! Merci à tous......... peut etre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 4 août 2006 Chorizo a écrit:un gros bravo aux 2 amoureux et surtout attention a la prise de poids une fois maries on a tendance a se relacher ! sa a deja commence avec le bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 4 août 2006 qui va au rouget pour arose sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 août 2006 hic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 4 août 2006 Chiche............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 4 août 2006 ben oui chich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2006 chiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 5 août 2006 aller on le fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 août 2006 chiche alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2006 Je savais pas que c'était toi qui avait demander la main de ta belle au Cap d'Agde au micro ??? En tout félicitations et beaucoup de bonheur à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 août 2006 Bonne et heureuse vie ensemble, la vie est toujours plus belle accompagnée!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 août 2006 felicitation a vous deux et tous mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 7 août 2006 il reste 5 jour apre c fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 août 2006 Félicitations à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 7 août 2006 je sui tre heureu pour mes 2 plus grand amis promis je pleure pas a la maire et a l eglise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 7 août 2006 Mais jean momo ..........................t'es pas invité?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 7 août 2006 je le c j ai piscine , patinoir et un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 7 août 2006 Tu crois que tu vas arriver à tout faire ce jour là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 7 août 2006 eeeeeeeeeeeeeeeuh je c pas on verras dan qelle eta je v etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 8 août 2006 plu que 4 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 9 août 2006 Même pas peur!....bon un peu quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 9 août 2006 plus que jour la corde o cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2006 ça rapproche, a grands pas, même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 9 août 2006 a tre grand pas mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 août 2006 tic tac tic tac tic tac.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissIbiza 0 Posté(e) le 9 août 2006 toutes mes félicitations, c'est un grand jour qui s'annonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ca dépend pour qui !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2006 evocarclub a écrit:Ca dépend pour qui !!!!!!!! attend qu'on fasse la connaisance de madame evocarclub, on va lui donner l'adresse du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 9 août 2006 elle la conai g juste a lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2006 jean momo a écrit:elle la conai g juste a lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 août 2006 jean momo a écrit:elle la conai g juste a lui dire apres le mariage plutot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 10 août 2006 c claire comme sa on feras la fete pour le divorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 août 2006 jean momo a écrit:c claire comme sa on feras la fete pour le divorce voila! ca fait 2 fetes comme ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 10 août 2006 et nous sa fai 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 vivement le 12 et les rupteur a la sorti de l eglise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2006 ça va "dépoter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites