Audiofeel Design 0 Posté(e) le 1 août 2006 fermeture definitive comme le titre l'annonce, je ferme mon magasin Audiofeel Design definitivement le 31/10/2006 et donc y'a du stock a ecouler, pour avoir des infos, je ne repondrai qu'au telephone : 05.55.34.24.46, pas aux e-mail, ni aux MP (j'ai pas le temps) il y a de tout Home cinéma, Haute fidelite, car audio et car cinema, g plus de navigation @ bientot tout le monde LE SITE DU MAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 1 août 2006 qu es c qui va rester dans l coin comm magasin une fois qu tous les ptits revendeurs auront disparus????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Voici la liste(incoplete je pense) des produits qu'il me reste a destocker, les tarifs indiqués sont ceux patiqués, pour les tarif de cessation me contacter au 05.55.34.24.46 http://www.audiofeeldesign.com/img/cessation/INVENTAIRE%2012092006pour%20liquidation.xls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 UP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Dommage pour ceux qui venaient régulièrement te voir :( Pour ma part je n'était pas du coin (depuis Toulon il y a une trotte :P)mais je comprends la déception de ceux qui voient ton mag fermer. Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 fermeture H - quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bon courage pour la suite mon ptit jerome...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 Oui, bon courage, on te souhaite plein de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites