Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2006 ben dis donc mon petit alex, ya de sacrées recrues dans ta caserne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 1 août 2006 mouaip ca y a pas à dire aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 août 2006 faut absosument qu'on se fasse une soiree les gars!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 1 août 2006 franchement no soucis pour moi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 août 2006 Chtitbob a écrit:ben dis donc mon petit alex, ya de sacrées recrues dans ta caserne!!! alors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2006 Quand tu veux, ou tu veux mon petit Alex!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 1 août 2006 redis le lui tu aimes te faire frapper par sonia hein dis le???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2006 YYYYYYYYYYyyyeeeeeeeeeeesssssssssss Sonia!!!!! Me tarde de faire sa connaissance, depuis le temps qu'on en entend parler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 août 2006 tu la dis booby !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 3 août 2006 moi j la connais!!! quand vous voulez les gags j vous prend au sky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 3 août 2006 mario et pascal y sont trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 4 août 2006 elle est bien camoufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 7 août 2006 Chtitbob a écrit:YYYYYYYYYYyyyeeeeeeeeeeesssssssssss Sonia!!!!! Me tarde de faire sa connaissance, depuis le temps qu'on en entend parler !!! moi aussi je la connais depuis un moment. Ton jour viendra chtibob, tu verras et là tu seras aux anges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2006 Gnagnagnagnagna!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 7 août 2006 allez soit patient un peu, tjs presser celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2006 ça c'est bien vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2006 Sympa cette soirèe camouflée. No problem Alex pour une chtite soirée et Lucifer pour le sky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2006 Pareil faut qu'on se prévoit ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 août 2006 c clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2006 ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 août 2006 Mais oui, mais oui ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2006 pas de raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 août 2006 ca c bin vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites