groinback1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 06/08/2006 - Meeting Tuning du lac de Bannac - Meeting du lac de Bannac (Martiel 12)(15 Km de Villefranche de Rgue direction Cahors) Concours de son: SPL et AFCA , 11 Tops ( Féminin, Cabrio, Monospaces, étrangères, Novices...) Animation ANIMIX , Restauration s/place, Animations diverses: Piscine, Acrobranche... Contact: 06.84.10.23.45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bon meeting. Il me semble que c'est le club Go... Xtrem Limit qui organise. Je serai bien venu, le cadre a l'air vraiment bien et l'ambiance très conviviale mais j'ai promis d'aller au Rouget le même jour. Dommage. L'année prochaine. Bon courage à eux, une équipe bien sympa que l'on croise régulièrement sur les meetings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2006 c'est clair!! Même problème que mon bob, j'ai promis d'aller au rouget!! dommage je serais bien aller au deux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 août 2006 moi euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 2 août 2006 C'est trop bête , moi aussi je vais au Rouget pourtant bannac c'est moins loin mais.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 août 2006 mais les namis vont au rouget!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 3 août 2006 T'as tout compris mon p'tit Alex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 août 2006 je c, je c !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 3 août 2006 moi ossi je v o rouget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 août 2006 bin tiens!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 août 2006 Excellent on va quasiment tous y etre! Un rendez vous ala buvette non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites