Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Xtreme Evolution organise son 3 ème meeting au Rouget (15), le dimanche 6 août 2006. Au programme : TOP 20, TOP 3 Novice, TOP 2 Cabriolet, TOP 3 Esthétique Sono, TOP Esthétique Moteur, TOP 3 Esthétique Intérieur, Coup de Coeur du Jury Petit plus : TOP 4 Esthétique Scooter / Mobylette Ouverture du meeting à 10h00 Clôture des votes à 16h00 Remise des prix à 17h30 Boissons et restauration sur place Prix des voitures : 6 € avec passager Entrée visiteurs : 3 € Entrée Scooter / Mobylette : 3 € Pour tous renseignements, vous pouvez contacter Cyril au 06.74.58.62.38 ou Fabrice au 06.84.99.96.48 VENEZ NOMBREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Normallement, on y sera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est meme sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 je vais essayer de venir!! y a pas un TOP CARBONE!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 lucifer a écrit:je vais essayer de venir!! y a pas un TOP CARBONE!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ben moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 juillet 2006 ya afca le meme jour....grrrrrrrr du coup je c pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Normalement X'plosiv system sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2006 Nickel alors venez nombreux!! Petit meeting bien sympa organisé par un club (extrem evolution) bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 et j espère pouvoir venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2006 Pas de problème alors, on se verra là bas. Alexis, si tu veux, on pourra aller essayer le cr-x. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 juillet 2006 alex019 a écrit:et j espère pouvoir venir aussi je te laisse le choix, soit la, soit afca dans le 12.... comme ti veux ti choiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2006 alex-files a écrit:alex019 a écrit:et j espère pouvoir venir aussi je te laisse le choix, soit la, soit afca dans le 12.... comme ti veux ti choiz Il est pas gentil ce chef??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 août 2006 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:alex019 a écrit:et j espère pouvoir venir aussi je te laisse le choix, soit la, soit afca dans le 12.... comme ti veux ti choiz Il est pas gentil ce chef??? ca me perdra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2006 Tous au Rouget alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2006 mouaip!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 1 août 2006 si bien qu'il est sympa ce chef y en a pas deux comme lui n'est ce pas les gars???? J'irais bien dans le 15 mais c toi qui voit alex pour l afca si c plus important pour toi ou pas c ta voiture pas la mienne!!!!!! donc c toi qui voit et j'exécute mais juste pour ta voiture, je précise car les idéees mal placées g connais ok!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 1 août 2006 Chtitbob a écrit:mouaip!!! g c pas encore c le chef qui décide , sinon g viendrais ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 août 2006 alex019 a écrit: donc c toi qui voit et j'exécute mais juste pour ta voiture, je précise car les idéees mal placées g connais ok!!!! roooooooooooooooooo tout de suite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2006 aller!! Tous dans le 15!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 août 2006 ok pour moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 1 août 2006 Et une de +!!!!!!!!! UNE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 1 août 2006 de meme pour moi si le chef la dit alors!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2006 On amène une corde ???... ou bien ??? Mdr Ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 1 août 2006 bob cr-x a écrit:On amène une corde ???... ou bien ??? Mdr Ok je sors... ça serai le coup a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 août 2006 bob cr-x a écrit:On amène une corde ???... ou bien ??? Mdr Ok je sors... où bien, tu veux pendre quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2006 alex-files a écrit:bob cr-x a écrit:On amène une corde ???... ou bien ??? Mdr Ok je sors... où bien, tu veux pendre quelqu'un... Non, loin de moi cette idée. C'est juste qu'on prend goût au tir à la corde et en plus un peu d'exercice ça ne fait pas de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 août 2006 bob t'es un rajou comme on dit chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2006 Non, moi ja fou, ja malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2006 moi pareil, ja fou ja malade!!! aller chiche on l'amene cette corde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 1 août 2006 Chtitbob a écrit:moi pareil, ja fou ja malade!!! aller chiche on l'amene cette corde!!! que de la gueule les gars!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2006 ça, c'est mal nous connaitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 2 août 2006 Chiche pour la corde, parce que les aveyronnais seront là aussi et en force ah ah ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 2 août 2006 Au fait j'espère que le parking sera assez grand pour accueillir tout le monde parce qu'apparemment on est nombreux !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 août 2006 bon obligé vous l'amenez cette corde!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 3 août 2006 oh oui oh oui la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 3 août 2006 ok j en parle au bob car panne d ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 3 août 2006 j espere au moins qu il y aura de l herbe...car le tire a la corde sur le bitume peu pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 août 2006 lucifer a écrit:j espere au moins qu il y aura de l herbe...car le tire a la corde sur le bitume peu pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 août 2006 lucifer a écrit:j espere au moins qu il y aura de l herbe...car le tire a la corde sur le bitume peu pour moi!! bah ca motive a gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 3 août 2006 J'y étais l'année dernière j'me souviens pas avoir vu beaucoup d'herbe......!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 août 2006 c'est surtout de la gravette!!! mdr mais euh........ Qui c'est qui a une corde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 4 août 2006 ...............et malette a pharmacie????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 août 2006 sinon vous prennez la premiere fille qui passe qui a les cheveux long!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ouai comme ça son copain arrive et ça par en baston Que des bonnes idées ce chef..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 août 2006 bin pareil au copain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites