alex-files 1 Posté(e) le 27 juillet 2006 Juste pour savoir...Qui y va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissIbiza 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 moi je sais moi je sais mais.... jle dirais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Pas de risque que je loupe Nevers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est une date que tu réserve une année sur l'autre!Ce jour là t'as rien d'autre a faire que d'aller a Magny-court!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 moi aussi moi aussi..!!!!! pas moyen que je loupe ca!! ..par contre on devais partir a 5 voitures et on se retrouve a 2 caisse! y a des ignorant sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 moi moi mosieur on y va vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 lucifer tu par d ou on pourai se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 je pars d allassac je pense pas que tu connaisse mais c est a 5 minutes de brive ....mais on pourrais se rejoindre sur la route tu compte partir a quel heure?? moi je sais pas trop a quel exactement mais ca sera route de nuit en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi c'est pareil vodrais louper ça pour rien au monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 je se serai ver 16h a brive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi aussi mais j'ariverai le Samedi dans la fin de soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2006 On compte sur toi Water. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bien sur et moi je compte sur toi ce soir pour aller boire un verre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 water666 a écrit:Moi aussi mais j'ariverai le Samedi dans la fin de soirée! qu es tu entend par fin de soirée??? moi pour ma pars je compte pas beaucoup dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 moi aussi present OBLIGER §§ rendez vous a ne surtout pas manquer !!! bonne route a tous en tout cas !! on se verra las bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites