Emily 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 coucou miss je te souhait un excellen annif...... un an d plus pour toi tu comenc a te fair vieille depui le temp!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissIbiza 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2006 Ouaip!! Joyeux anniversaire a toi poupoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 bon anniversaire poupoune va falloir feter ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 BON Z'ANNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 chéki poupoune spas grave bon poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2006 Joyeux anniversaire Poupoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 hé bé moi elle m'a fait le bisou à l'entrée du meeting de Brive............na! je te souhaite de profiter de tes jeunes années Poupoune, profites- en!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 y a qu a emmener les carambar dimanch au chastan pour feter ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Hein Casper et Alex vous etes un peu en retar c quoi c bordel!!!!! ca ce souhait pa un jour apré..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 juillet 2006 g une excuse!!!!!!!!!!!! juré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 vau mieux tard qu jamais et pi a l avance ça port malheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 moi impossible de me connecter !! desole pour le retard mais joyeux anniverssaire a toi poupoune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Je suis désoler de ne pas mettre conecter avant je vous remercie tous ca fait plaisir !!! Au fait mimi tu envoie souvent des sms a 7 h du mat ?? lol bises a tous et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites